Un collectif d'adhérents du parti présidentiel demande à la justice d'annuler la convocation à l'assemblée générale où doivent être adoptés les nouveaux statuts de la formation politique. Il dénonce le manque de démocratie au sein du parti.
Vent de fronde à La République en marche. Un collectif d'adhérents vient de saisir la justice pour faire annuler la convocation à l'assemblée générale où doivent être adoptés les nouveaux statuts du parti politique qu'ils jugent trop peu démocratiques. Ces dizaines de partisans et animateurs de comités locaux ont déposé un recours en référé devant le tribunal de grande instance de Créteil, dans le Val-de-Marne. pour tenter d'obtenir l'annulation du scrutin. Le vote pour adopter les nouveaux statuts a débuté ce dimanche et doit s'achever le 30 juillet.
ils contestent les nouveaux statuts du mouvement lancé par Emmanuel Macron et dénonce un "manque de démocratie interne".
jamais ♫ content, ♪ Carrément méchant, jamais content. ♫ ♪
Ils n'ont qu'à démissionner de ce mouvement ! Mais cela montre surtout la dérive impérialiste de ce mouvement. Tous alignés et pas une tête ne dépasse !
Tout nouveau tout beau sauf .... qu'a la réflexion... ça ne tourne pas en rond ... et les angles semblent aigus ! Un mouvement dans le mouvement "la Démocratie en Marche" conteste ... haut et fort ! Ce mouvement a été construit comme le programme de gouvernement du candidat ... "" on verra au fur et a mesure du temps qui passe si ..."" Sauf qu'il semble que ce mouvent qui a été "bâti" sur le rejet des autres partis, c'est comme le vote conte et non pour .... il y a de grosses tensions ... Nous avons eu des exemples récemment !