Je ne vois pas l'intérêt de m'en déconnecter puisqu'il m'est très utile. En le portant sur moi, je porte un téléphone bien-sur, un GPS, une connexion internet qui me permet de trouver des hôtels, des restaurants, des lieux et sites à visiter avec les horaires et les tarifs ... Il n'y a que l'agenda que je ne consulte pas pendant les vacances.
Je pense que c'est en vacances qu'il m'est le plus utile
Le membre suivant remercie pour ce message :
marie48
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
J'ai un HTC mais je m'en sers que pour prendre des photos quand j'ai pas le temps de prendre mon appareil photo pour capturer l'instant T. Sinon appel et sms/mms.. Je ne m'en sers pas autrement...
Johane
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
C'est vraiment un outil indispensable, mais il ne faut pas devenir accro. Pendant les vacances, je l'emmène bien sûr, mais il me sert uniquement pour prendre des photos (moins encombrant qu'un appareil) et pour obtenir un renseignement dans l'immédiat. Le téléphone portable peut être également très utile en cas d'appel en urgence lorsque quelqu'un a besoin d'être secouru.
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
C'est vraiment un outil indispensable, mais il ne faut pas devenir accro. Pendant les vacances, je l'emmène bien sûr, mais il me sert uniquement pour prendre des photos (moins encombrant qu'un appareil) et pour obtenir un renseignement dans l'immédiat. Le téléphone portable peut être également très utile en cas d'appel en urgence lorsque quelqu'un a besoin d'être secouru.
Mon smartphone à moi, mon fils me l'a offert au printemps Je ne le sers pas pour me connecter sur internet mais je pourrais En vacances, je le garde à porté de main, mais chez moi il est souvent dans mon sac à main (là il n'est plus utile)
Un smartphone c'est bien dans le sens ou l'on fait de plus jolis photos ou pour internet
« Les vertus réelles excusent et plaignent ~ les fausses vertus accusent et déchirent » Paul Thiébault
cry baby
Je ne vois pas l'intérêt de m'en déconnecter puisqu'il m'est très utile. En le portant sur moi, je porte un téléphone bien-sur, un GPS, une connexion internet qui me permet de trouver des hôtels, des restaurants, des lieux et sites à visiter avec les horaires et les tarifs ... Il n'y a que l'agenda que je ne consulte pas pendant les vacances.
Je pense que c'est en vacances qu'il m'est le plus utile
idem,je ne peux plus m'en passer,je prends des photos ,fais de petites vidéos de vacances !!par contre au contraire de adelou ,même en vacances je consultes mon agenda,met des alarmes,car y'a toujours un truc que je pourrais oublier,vidange de voiture,acheter ceci ext...