Les députés de la France insoumise avaient revendiqué le droit de tomber la cravate dès le premier jour de la nouvelle législature.
Ils pourront siéger sans veste ni cravate (mais pas sans chemise ni pantalon ). Petite victoire pour les députés de La France insoumise : la cravate et la veste ne seront plus des accessoires obligatoires pour les députés. Le bureau de l'Assemblée nationale a officiellement acté cette liberté vestimentaire, mercredi 19 juillet. "Le bureau a rappelé qu'aucune disposition réglementaire ne fixant la tenue vestimentaire des députés", détaille le compte-rendu de la réunion publié sur le site de l'Assemblée.
(...) "On a pris acte que la règle n'était plus respectée depuis plusieurs semaines. Il ne fallait pas en faire un sujet politique", explique au Lab le président LREM de l'Assemblée nationale, François de Rugy. Jusque-là, aucune disposition dans le (...) Lire la suite sur Franceinfo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Alors ? on dit merci à qui ? Merci Monsieur Mélenchon ... et vous ? Vous en pensez quoi ? Vos réactions ....
Comme l'a chanté Zebda, tomber la, tomber la, tomber la cravate . Quand il fait très chaud, c'est quand même plus confortable sans cravate. Et puis les députés sont là pour le sérieux de leurs missions et non pour être habillé comme des playboys .
Je ne vois pas le rapport avec la cravate et la veste . A moins que l'entré des musulmans a l'assemblée ne te plais pas si c'est le cas ouvre un autre topic
Le membre suivant remercie pour ce message :
Gustine
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Peut-être .... Être Elu de la Nation et siéger aux Assemblées celà se respecte ... c'est aussi respecter les personnes qui vous ont élu ! ...... c'est a petits pas que l'on perd ... tout ce qui fait la France ! Et ... LÀ ça s’accélère !
Je ne vois pas le rapport avec la cravate et la veste . A moins que l'entré des musulmans a l'assemblée ne te plais pas si c'est le cas ouvre un autre topic
tout simplement
si les députés ont le droit de s'habiller comme ils le veulent
une députée de religion musulmane pourra venir voilée
un député tahitien en costume local
un député de nouvelle calédonie en tenue canaque
un député de religion juive avec une kipa
en sommes la chambre des député ressemblera plus à galerie folklorique qu'à autre chose
Moi personnellement ils peuvent venir affubler avec ce qu'ils veulent. C'est ce qu'ils ont dans la tête qui m'importe le plus. L'image est superficielle...
Largo
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Login : 05/06/2017
Localité : là où il est interdit de communiquer en privé !
Qu'ils s'habillent comme ils l'entendent ce n'est pas là l'essentiel. Qu'il fasse le travail pour lesquels ils ont été élus par les citoyens et le reste on s'en moque totalement ( quelque soit leur religion... d'ailleurs cela relève du "privé" ...)
Non Largo pas du privé vue que c'est en public ça passe à la télé , je le redit même si c'est pas l'essentiel l'habillement ils se doivent d'être correctement habillés
Largo
Login : 05/06/2017
Localité : là où il est interdit de communiquer en privé !
Non Largo pas du privé vue que c'est en public ça passe à la télé , je le redit même si c'est pas l'essentiel l'habillement ils se doivent d'être correctement habillés
Quand j'ai parlé de "privé" je faisais allusion aux religions !
La véritable amitié est celle qui est fondée sur l'estime, le respect mutuel et une confiance absolue !
Quand j'ai parlé de "privé" je faisais allusion aux religions !