Une dizaine d’aides-soignantes de la maison de retraite Les Opalines, à Foucherans, ne travaillent plus depuis 100 jours, dans le silence national absolu.
Extrait " En quinze minutes, on lève la personne on l’emmène à la salle de bain, on fait la toilette complète, on l’habille on l’installe au petit déjeuner, on distribue les médicaments, on refait le lit, en quinze minutes…"
Criant, déchirant, ce sont mes premières réactions Tout dépend comme serait compris cette grève Comme qu'il soit : " Manque d'effectif ou pas" c'est ainsi que cela se passe "
« Les vertus réelles excusent et plaignent ~ les fausses vertus accusent et déchirent » Paul Thiébault
Le membre suivant remercie pour ce message :
Auteur
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Gustine il aurait fallu dans ce cas prévenir la police ou la gendarmerie Afin qu'ils fassent réduire le tapage nocturne de cette personne Car le personnel de l'aide à domicile n'avait droit à rien faire Ce n'est pas leur rôle
Mais ils l'avaient en charge quand même ! Ils étaient payés pour l'encadrer ... et s'en occuper ! Avec ce que je leur rapportais, ils auraient du revoir leur prise en charge de ce Monsieur âgé de 92 ans et très malade mentalement, peut-être une présence la nuit... pour le recadrer, ça se fait je sais ! ET non me prendre pour une harceleuse .... S'il fallait une prescription pour augmenter une présence.... c'était a eux de la faire ... la famille en ayant rien a foutre . Les gendarmes ou police ne pouvaient rien ... ils auraient appelé les pompiers pour une hospitalisation...
Johane
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Gustine il aurait fallu dans ce cas prévenir la police ou la gendarmerie Afin qu'ils fassent réduire le tapage nocturne de cette personne Car le personnel de l'aide à domicile n'avait droit à rien faire Ce n'est pas leur rôle
Mais ils l'avaient en charge quand même ! Ils étaient payés pour l'encadrer ... et s'en occuper ! Avec ce que je leur rapportais, ils auraient du revoir leur prise en charge de ce Monsieur âgé de 92 ans et très malade mentalement, peut-être une présence la nuit... pour le recadrer, ça se fait je sais ! ET non me prendre pour une harceleuse .... S'il fallait une prescription pour augmenter une présence.... c'était a eux de la faire ... la famille en ayant rien a foutre . Les gendarmes ou police ne pouvaient rien ... ils auraient appelé les pompiers pour une hospitalisation...
Parfois il est plus difficile à comprendre par écrit, je comprends mieux Gustine Et de plus la famille ne s'occupait pas de cet homme La famille quelque part, à mon avis était responsable en 1er lieu, ensuite les services sociaux auraient pu encadrer le cas de cet homme peut-être. Par le faite c'est vrai, policiers et gendarmes ne viennent qu'en cas de force majeur, ou pour faire rétablir l'ordre.
Toi tu as donc vécu de biens durs et injustes moments à cette date.
« Les vertus réelles excusent et plaignent ~ les fausses vertus accusent et déchirent » Paul Thiébault
Où est-il à présent ? A-t-il été placé dans une résidence pour personnes âgées ou une maison de retraite ?
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, pour ta vie et ta force. Remercie pour la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même. (proverbe amérindien)
Gustine
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !