Aux côtés du voisin qui vous envoie du sable ou des parasols mal fixés qui s'envolent, poser sa serviette sur un coin de plage jonché de vieux mégots fait... La Voix du Nord Aujourd'hui à 15h58 -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: Je trouve ça inamissible de fumer à la plage ! on est là pour se remplir d'iode et non "nicotine !! " Et vous qu'en pensez-vous ?
C'est très bien, y'a rien de plus désagréable que de trouver des mégots dans le sable. Surtout quand on des enfants en bas âge qui touchent tout et peuvent même les mettre dans la bouche.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Largo
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Login : 05/06/2017
Localité : là où il est interdit de communiquer en privé !
quand j arrive sur une plage comme pour aller me baigner je mets des chaussures en plastique pour ne pas marcher ni sur les megots ni sur qq fois des seringues
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
C'est une très bonne idée qui devrait s'élargir à toutes les plages. Quoique de plus désagréable de respirer la fumée des cigarettes si ce n'est pas le cigare et de trouver plein de mégots à cause de la négligence humaine. Les plages méritent d'être respectées en les laissant propres et que l'on puisse respirer l'air marin et l'iode.
Je suis pour l'interdiction des fumeurs sur les plages...mais je pense que c'est peine perdu y'aura toujours des gens qui fumerons sur les plages , le mieux c'est de prendre avec soit un cendrier portatif , je trouve que la cigarette dehors l'odeur est différente c'est acceptable...pour interdire il faut passer par les contraventions
Le membre suivant remercie pour ce message :
Johane
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
quand j arrive sur une plage comme pour aller me baigner je mets des chaussures en plastique pour ne pas marcher ni sur les megots ni sur qq fois des seringues
Également il m'est arrivée souvent de mettre des tongues L'un de mes enfants à manquer marcher sur une seringue sur une plage océane
« Les vertus réelles excusent et plaignent ~ les fausses vertus accusent et déchirent » Paul Thiébault