Toute nouvelle norme devra être compensée par la suppression de deux normes existantes, sauf exception, indique une circulaire du Premier ministre ce jeudi.
Toute nouvelle norme devra être compensée par la suppression de deux normes existantes ou, quand c'est impossible, par leur simplification, selon une circulaire du Premier ministre Édouard Philippe publiée ce jeudi.
"Toute nouvelle norme réglementaire doit être compensée par la suppression ou, en cas d'impossibilité avérée, la simplification d'au moins deux normes existantes", affirme cette circulaire communiquée à l'AFP par Matignon et qui s'appliquera "à compter du 1er septembre 2017".
"Toute nouvelle norme devra être compensée par la suppression de deux normes existantes" ... je suis la première à râler contre certaines normes obsolètes, ou inapplicables, ou imprécises ou redondantes !! c'est sur qu'il faut faire le ménage Mais je suis AUSSI la première à demander la mise en place d'autres normes au niveau européen voire mondial!!
Ah les normes... on n'en sort pas. Il y a des normes pour tout et parfois qui ne vont pas dans un sens qui parait logique. Et je ne vous dis pas comme c'est compliqué parfois à mettre en oeuvre. Alors les dépoussiérer pourquoi pas.