À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 698 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 695 Invités :: 3 Moteurs de recherche

liliane50, Lionel Hampton, Lupino

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
vilma
Les Français travaillent-ils moins à l'approche des vacances? Vote_lcap1Les Français travaillent-ils moins à l'approche des vacances? Voting_bar1Les Français travaillent-ils moins à l'approche des vacances? Vote_rcap1 
killboal
Les Français travaillent-ils moins à l'approche des vacances? Vote_lcap1Les Français travaillent-ils moins à l'approche des vacances? Voting_bar1Les Français travaillent-ils moins à l'approche des vacances? Vote_rcap1 
Lydie
Ninas
camélia
verdi
Ysabelle
lavatar
Dylan
papacoz
Derniers sujets
» Nétanyahou visé par un mandat d’arrêt de la CPI
Les Français travaillent-ils moins à l'approche des vacances? Clock-10Hier à 21:13 par Lionel Hampton

» Ma Bretagne
Les Français travaillent-ils moins à l'approche des vacances? Clock-10Hier à 16:55 par lavatar

» Napoléon 1927
Les Français travaillent-ils moins à l'approche des vacances? Clock-10Hier à 15:59 par Lydie

» Citations
Les Français travaillent-ils moins à l'approche des vacances? Clock-10Hier à 15:17 par camélia

» Humour en image
Les Français travaillent-ils moins à l'approche des vacances? Clock-10Hier à 15:01 par camélia

» La conquête arabe
Les Français travaillent-ils moins à l'approche des vacances? Clock-10Hier à 12:57 par iroise

» Scolaricide ?
Les Français travaillent-ils moins à l'approche des vacances? Clock-10Hier à 8:07 par Lionel Hampton

» Mélodies Mystères : Le Quiz Musical du Jour
Les Français travaillent-ils moins à l'approche des vacances? Clock-10Hier à 7:01 par camélia

» Photo marrante !
Les Français travaillent-ils moins à l'approche des vacances? Clock-10Hier à 5:42 par killboal

» palmares deschanson debiles
Les Français travaillent-ils moins à l'approche des vacances? Clock-10Hier à 5:39 par killboal

» le plus petit slip du monde est français
Les Français travaillent-ils moins à l'approche des vacances? Clock-10Hier à 5:34 par killboal

» Perles des Enfants
Les Français travaillent-ils moins à l'approche des vacances? Clock-10Hier à 5:31 par killboal

» photos bluffantes
Les Français travaillent-ils moins à l'approche des vacances? Clock-10Hier à 5:25 par killboal

» Enrichissons notre vocabulaire !
Les Français travaillent-ils moins à l'approche des vacances? Clock-10Hier à 5:02 par killboal

» humour sans image
Les Français travaillent-ils moins à l'approche des vacances? Clock-10Hier à 4:58 par killboal

» Ma première rencontre avec Marie !
Les Français travaillent-ils moins à l'approche des vacances? Clock-10Hier à 4:47 par killboal

» Les drones, nouveau Uber Eats des prisons ?
Les Français travaillent-ils moins à l'approche des vacances? Clock-10Hier à 0:59 par liliane50

» La Bible, discussion ouverte
Les Français travaillent-ils moins à l'approche des vacances? Clock-10Jeu 21 Nov - 14:45 par Lionel Hampton

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
ÉCONOMIE

La France en faillite : une réalité ou une exagération ?
«Je suis à la tête d’un État qui est en situation de faillite sur le plan financier»,

SOLIDARITÉ

Moins d'un an après un mouvement de colère d'ampleur

SCIENCES -OVNI
Ovnis : un rapport du Pentagone a étudié 757 situations jugées suspectes

RésoClip

#RésoClip : @Forum de Partage Vidéo et Contenus Sociaux

GUERRE UKRAINE
Moscou affirme que l’armée ukrainienne a attaqué la région russe de Briansk....
EN IMAGES toute l'actualité !

Les Français travaillent-ils moins à l'approche des vacances?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
3 participants
AuteurMessage
marie48

marie48

Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !

Féminin
Login Login : 23/05/2015
Localité Localité : Seine et marne

Les Français travaillent-ils moins à l'approche des vacances? Empty
Les Français travaillent-ils moins à l'approche des vacances? EmptySujet: Les Français travaillent-ils moins à l'approche des vacances? Jeu 27 Juil - 13:24Message n°1sur la page N°1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quelques semaines avant le départ en vacances, certains salariés français avouent se relâcher un peu...

À l'approche de leurs congés, certains salariés lèvent un peu le pied au boulot, rapport ce jeudi Le Parisien. Selon une étude réalisée par la compagnie aérienne Swiss publiée à la fin du mois de juin, sur dix personnes sondées, quatre admettent être moins impliqués dans leur travail à quelques jours de leur départ en vacances. Ils sont plus d'un quart, 27% à avouer barrer les jours sur leur calendrier et 11% à... changer leur fond d'écran pour afficher un paysage de leur destination -l'étude ne précise pas s'il s'agit de l'écran de leur ordinateur ou de leur smartphone-.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

normal les gens sont fatigués de leur année de boulot

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Revenir en haut Aller en bas
Johane

Johane

Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !

Féminin
Login Login : 17/05/2015
Localité Localité : Nouvelle-Aquitaine

Les Français travaillent-ils moins à l'approche des vacances? EmptySujet: Re: Les Français travaillent-ils moins à l'approche des vacances? Jeu 27 Juil - 15:19Message n°2sur la page N°1

La france, les français aiment les vacances, les ponts etc

Les autres pays d'Europe, pour certains ne sont pas si favorisés

« Les vertus réelles excusent et plaignent ~ les fausses vertus accusent et déchirent »   Paul Thiébault
Invité

Invité
Anonymous

Les Français travaillent-ils moins à l'approche des vacances? EmptySujet: Re: Les Français travaillent-ils moins à l'approche des vacances? Jeu 27 Juil - 15:36Message n°3sur la page N°1

L'avant vacances est la période la plus chargée de l'année, pour moi. Cependant, je comprends que ce soit normalement un période de relâchement, justement, parce que ça "sent" les vacances Wink
provençale

provençale

Féminin
Login Login : 12/02/2017
Localité Localité : bouches du rhone

Les Français travaillent-ils moins à l'approche des vacances? EmptySujet: Re: Les Français travaillent-ils moins à l'approche des vacances? Jeu 27 Juil - 16:08Message n°4sur la page N°1

c'est normal............surtout s'il fait beau et tres chaud 🆒 🆒

ils y pensent toute l'année vive vac fille vive vac homme

Invité

Invité
Anonymous

Les Français travaillent-ils moins à l'approche des vacances? EmptySujet: Re: Les Français travaillent-ils moins à l'approche des vacances? Jeu 27 Juil - 19:24Message n°5sur la page N°1

Même si je part pas...dés que j'entame la dernière semaine je sent les congés qui arrive vite mais je continu à travailler normalement...quand on aime se que l'ont fait on est continuellement en vacance Smile
provençale

provençale

Féminin
Login Login : 12/02/2017
Localité Localité : bouches du rhone

Les Français travaillent-ils moins à l'approche des vacances? EmptySujet: Re: Les Français travaillent-ils moins à l'approche des vacances? Jeu 27 Juil - 19:28Message n°6sur la page N°1

Squale a écrit:
Même si je part pas...dés que j'entame la dernière semaine je sent les congés qui arrive vite mais je continu à travailler normalement...quand on aime se que l'ont fait on est continuellement en vacance Smile

oui, c'est sur squale.........si tu as la chance d'aimer ton boulot bravo chise
Johane

Johane

Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse

Féminin
Login Login : 17/05/2015
Localité Localité : Nouvelle-Aquitaine

Les Français travaillent-ils moins à l'approche des vacances? EmptySujet: Re: Les Français travaillent-ils moins à l'approche des vacances? Jeu 27 Juil - 21:07Message n°7sur la page N°1

Squale a écrit:

Félicitations Squale, excuses me de le dire " j'adore cette réponse"
c'est bien rare à ce jour,
les personnes qui aiment le travail qu'ils font.

En général ce sont les chefs d'entreprise qui aiment leur travail
Les autres en souffrent souvent
Avec tout le respect que je dois au monde des non entrepreneurs
et chefs d'entreprise
Il est vrai, que des personnes n'occupent ni le poste qu'ils méritent
ni celui qu'ils auraient aimé occuper

« Les vertus réelles excusent et plaignent ~ les fausses vertus accusent et déchirent »   Paul Thiébault
Invité

Invité
Anonymous

Les Français travaillent-ils moins à l'approche des vacances? EmptySujet: Re: Les Français travaillent-ils moins à l'approche des vacances? Jeu 27 Juil - 21:19Message n°8sur la page N°1

Il faut qu'il y a une bonne ambiance au travaille pour l'aimer si c'est pas le cas forcement on est pas motivé et ça se ressent au travaille

parfois certaines rivalité entre collègues ou trop de travaille amène au burnout et ça c'est pas bon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1