Quelques semaines avant le départ en vacances, certains salariés français avouent se relâcher un peu...
À l'approche de leurs congés, certains salariés lèvent un peu le pied au boulot, rapport ce jeudi Le Parisien. Selon une étude réalisée par la compagnie aérienne Swiss publiée à la fin du mois de juin, sur dix personnes sondées, quatre admettent être moins impliqués dans leur travail à quelques jours de leur départ en vacances. Ils sont plus d'un quart, 27% à avouer barrer les jours sur leur calendrier et 11% à... changer leur fond d'écran pour afficher un paysage de leur destination -l'étude ne précise pas s'il s'agit de l'écran de leur ordinateur ou de leur smartphone-.
L'avant vacances est la période la plus chargée de l'année, pour moi. Cependant, je comprends que ce soit normalement un période de relâchement, justement, parce que ça "sent" les vacances
Le membre suivant remercie pour ce message :
provençale
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Même si je part pas...dés que j'entame la dernière semaine je sent les congés qui arrive vite mais je continu à travailler normalement...quand on aime se que l'ont fait on est continuellement en vacance
provençale
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Même si je part pas...dés que j'entame la dernière semaine je sent les congés qui arrive vite mais je continu à travailler normalement...quand on aime se que l'ont fait on est continuellement en vacance
oui, c'est sur squale.........si tu as la chance d'aimer ton boulot
Johane
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitations Squale, excuses me de le dire " j'adore cette réponse" c'est bien rare à ce jour, les personnes qui aiment le travail qu'ils font.
En général ce sont les chefs d'entreprise qui aiment leur travail Les autres en souffrent souvent Avec tout le respect que je dois au monde des non entrepreneurs et chefs d'entreprise Il est vrai, que des personnes n'occupent ni le poste qu'ils méritent ni celui qu'ils auraient aimé occuper
« Les vertus réelles excusent et plaignent ~ les fausses vertus accusent et déchirent » Paul Thiébault