bonjours, la question est dans le titre, merci de me répondre car moi je me méfie de tous le mondes,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
oui il met des choses en place ; mais les quelles ?
«C'est du pipi de chat», aurait déclaré Macron à ses ministres à propos de leur travail
Citation :
« Dans six mois, si vous continuez, vous aurez disparu »
« Ne vous laissez pas enfermer dans le confort des documents rédigés par vos administrations. Certes, cela peut vous paraître sympathique et confortable de vous placer entre leurs mains. Mais vous verrez, dans six mois, si vous continuez, vous aurez disparu », aurait lâché le président de la République.
A chaque nouveau Président que du négatif A quand la révolution française.
Si il y a tant de négatif qu'attendent les inconditionnels pour la créer cette révolution
Les présidents sont élus de façon démocratique, mais les Français ne respectent pas cette notion. A partir du moment où n'est pas élu celui qu'on voulait être président, le sport olympique sera de casser celui en place. Tout ce qu'il fera ou ne fera pas sera critiqué. Maintenant, il ne faut pas oublier que nous avons été bercés par 50 années d'opposition systématique, partageant la France en deux. La gauche ne savait que critiquer et s'opposer à la droite et vice versa. Cette fois, c'est plus compliqué, du coup, on reproche tour à tour, au président de faire le politique de droite, ou de gauche ... car on ne sait pas encore vivre sans ces deux clivages, qui, s'ils n'ont apporté que du négatif, rassurent ceux qui veulent du changement, mais sans que ça ne change rien pour eux mêmes.
Par cette nouvelle présidence, la révolution est en place, sauf qu'elle ne se fait pas à coup de baïonnettes, mais à coup de changements drastiques. L'avenir nous dira si le bilan en sera positif. Pour ma part, vu l'état de la France, après 50 années de politiques sélectives, je ne peux qu'y voir du positif
Le membre suivant remercie pour ce message :
Dernière édition par Adelou le Lun 31 Juil - 13:42, édité 1 fois
Il est encore trop tôt pour dire si un président fraîchement nommé est bon ou pas. Mais ce qui est sûr, c'est qu'avec les annonces qu'Emmanuel Macron a faites le fait et continuera de le faire chuter dans les statistiques. - augmentation de la CSG défavorisant les retraité(e)s, alors que les pensions sont gelées depuis plusieurs années, - pas d'augmentation de salaire pour les fonctionnaires, ni de remplacement lorsque ces derniers partiront à la retraite, - diminution des APL, - suppression des ISF, - médicaments encore moins remboursés, - modification du code du travail, - etc,
Par contre, je le crois plus compétent pour revaloriser l'image de la France à l'international (charisme) et d'obtenir des marché pour relancer l'économie.
C'est une autre paire de manche sur le plan national et, à mon humble avis, la rentrée va être chaude au mois de septembre. A noter : le fort taux d'abstention de vote lors de l'élection présidentielle ...
Dernière édition par Tiphanie le Mar 1 Aoû - 19:52, édité 1 fois
Christophe Colomb
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Je crois qu'il est trop tôt pour répondre à cette question faut au moins une année d'exercice pour avoir les arguments qu'il faudrait pour juger de la question... Sans etre Français j'ai une bonne opinion de cet homme ..........pour le moment.
"L'âme est notre demeure, Nos yeux sont ses fenêtres et nos lèvres ses messagers !"
Khalil Gibran
Gustine
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
à quoi faut il s'attendre ? au lieu de s'attaquer aux pauvres gens et aux retraité et en même temps baisser l'isf il aurait du à mon avis relever de 10% les retraites de -de 1 000€ augmenter la tva de 5% sur les produits de luxe restaurants 2 et 3 étoiles hôtels de 4 étoiles et plus sur l'achat de véhicules de plus de 17 CV fiscaux sur les locations et ventes de bateaux de plus 15 m çà çà rapporterai à l'état et ne gênerai pas le petit peuple
C'est juste qu'il ne prend pas là ou il y en a ... et beaucoup... Il fait comme son maître a penser .... qui avait commencé par geler les pensions .... LUI il y ajoute l'augmentation de la C.S.G.....