Le Président Kennedy serait mort "a cause d'une erreur médicale" ....
C'était connu, le Pdt J-F.Kennedy souffrait du dos depuis de nombreuses années. Opéré sans succès a plusieurs reprise sans succès, il était contraint de porter un corset de maintien ....
Après avoir reçu une première balle dans le cou, le président Kennedy est resté figé dans une position verticale à cause du corset qui le maintenait bien droit. Sans ce dispositif, il aurait pu (???) se pencher en avant et ainsi, peut-être (???) éviter la seconde balle fatale reçue dans la tête .... actu-orange.fr ICI
Sans doute, peut-être, si, si,si .... la première balle ne lui a pas déjà été fatale .... Que veut-on prouver avec de telles insinuations ? Veut-on réécrire l'Histoire ?
il avait la maladie d'Addison donc il avait mal au dos ! et on sait que le jour de son assassinat laisse penser qu'il portait un corset, ce qui l'aurait empêché de se pencher après avoir reçu une première balle dans la poitrine, pour éviter la seconde, qui lui fut fatale !! mort à cause de ça oui mais pas de ça !!!
A quoi bon ? On ne peut réécrire l'histoire... on aurait beau faire toutes les supputations possibles et imaginables, ça ne le ferait pas revenir.
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, pour ta vie et ta force. Remercie pour la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même. (proverbe amérindien)
Le membre suivant remercie pour ce message :
Largo
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Login : 05/06/2017
Localité : là où il est interdit de communiquer en privé !