"A entendre Jean-Luc Mélenchon, le député serait le nouveau bagnard de 2017"
Jean-Luc Mélenchon, en déclarant sur sa chaine YouTube ne pas avoir assez de vacances, est au cœur d’une nouvelle polémique. Jimmy Mohamed a vivement critiqué l’attitude du député de la France insoumise dans les Grandes Gueules, ce mardi.
Jimmy Mohamed a écrit:
"Je ne pleure pas pour Jean-Luc Mélenchon, je ne pleure pas pour ses 15 jours de vacances. Et ça ne m’intéresse pas de savoir qu’il est fatigué et qu’il va devoir annuler sa location. Travailler jusqu’à 2 heures du matin, c’est le quotidien de beaucoup de Français. Je l’invite à passer 24 heures aux urgences, où j’ai pu faire des gardes, un dimanche, seul au monde, où à 4 heures du matin il faut assumer des responsabilités. Beaucoup de Français ne partent pas en vacances et ne font pas un sketch sur YouTube, ils assument."
Jean-Luc Mélenchon est complètement déconnecté de la réalité du monde du travail! D'accord ou pas d'accord ? Vos réactions ...
Il est très intelligent,il a du coeur pour la pauvreté et les faibles et dit des vérités mais son défaut il se retranche trop sur son partie et rejette brutalement les autres que de les caresser dans le sens du poil
.
Le membre suivant remercie pour ce message :
houkouk
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Puis sa logique est bonne,si ont aide pas ce qui vont mal,ont va aider qui,ceux qui vont bien,c est comme delaisser les favela et embellir les champs Élysée déjà super beau lol,y a pas de sens
Le membre suivant remercie pour ce message :
papacoz
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Bouhhh que c'est difficile de travailler. Bienvenue dans le monde du travail Monsieur Mélenchon ! On ne fait pas ce que l'on veut tout le temps...... sinon votre copain ne vous invite pas au Venezuela ??
Évident, il voulait partir en vacances pour le 14 juillet .... Et il est encore au turf! faut le comprendre m'enfin!!!!!! :Je baille: :Je baille: :Je baille:
Bouhhh que c'est difficile de travailler. Bienvenue dans le monde du travail Monsieur Mélenchon ! On ne fait pas ce que l'on veut tout le temps...... sinon votre copain ne vous invite pas au Venezuela ??
J'approuve complètement ce genre de réflexion.
La véritable amitié est celle qui est fondée sur l'estime, le respect mutuel et une confiance absolue !
Oh Gustine ... "le comprendre" ! Tu ne t'imagines quand même pas que l'on va pleurer sur son sort ? Après tout il a voulu la fonction qu'il occupe ... qu'il assume.
La véritable amitié est celle qui est fondée sur l'estime, le respect mutuel et une confiance absolue !
Quand Adrien Quatennens vient en aide à Jean-Luc Mélenchon
Alors que ce tropisme vacancier est interrogé dans plusieurs médias à l'heure où, selon RTL, 40% des Français ne pourront pas partir en congés, c'est le jeune député Adrien Quatennens qui s'est sorti du lit pour faire le décryptage. «Ne confondons pas tout.
Ce que nous disons, c'est que nous sommes dans le cadre d'une session extraordinaire, une session dont nous ne connaissons pas les bords pour faire passer des textes à la va-vite en plein milieu de l'été. Pourquoi? Ce n'est pas par hasard, c'est pour éviter qu'il y ait trop de prises de conscience dans le pays», explique l'élu du Nord. «Jean-Luc Mélenchon ne se plaint pas pour lui-même.
On prétend rapprocher la classe politique des Français. Est-ce que vous pensez que la moyenne des Français se retrouve à 2-3 heures du matin en plein mois de juillet, à devoir discuter? On n'est pas en train de se plaindre du fait que ce soit notre travail», tient-il encore à préciser.
La campagne électorale, aura fatigué Jean-Luc Mélenchon Il partira se reposer c'est certain, comme tous les députés qui prennent leurs congés.
Il a un franc parlé on ne peut pas lui retirer çà Il aime bien lancer de petits phrases, Peut-être pour que l'on parle de lui dans l'actu Il sera satisfait, depuis un temps cela n'a de cesse.
Ne pas oublié qu'il est l'un des successeurs de Georges Marchais Qui l'aura écouté en son temps, aura pu remarquer une façon de parler similaire à la sienne.
« Les vertus réelles excusent et plaignent ~ les fausses vertus accusent et déchirent » Paul Thiébault
Jean-Luc Mélenchon est complètement déconnecté de la réalité du monde du travail! D'accord ou pas d'accord ? Vos réactions ...
[/quote]
Je le crois déconnecté du monde civilisé tout court.... Mis a part sa Constituante et ses amitiés sud-américaines ... Quel était son discours ? LUI ! Parce que nous vanter Castro, le démocrate y compris le vénézuélien ... qui se fait voter (essaie en tous cas) une assemblée constituante ... Mr Maduro je crois ... pour "appuyer" un peu plus fort sur le peule ... il disait quoi ? peu de choses compatibles avec la démocratie ...
Est-ce que c'est de cette idéologie que le France a besoin?... Est-ce ce mode de gouvernance qu'il voulait (???) aussi établir en France ?....