Un faux site aux couleurs de BFM TV a réussi à tromper des milliers d’internautes mais également des sites d’informations.
Des milliers d’internautes ainsi que des sites sérieux d’informations ont été dupés depuis ce 30 juillet dernier. En effet, un faux site aux couleurs de BFM TV aurait été créé par plusieurs internautes présents sur le forum Jeuxvidéos.com, explique le site JeanMarcMorandini.com. Ils auraient repris les codes de fabrication de la page BFM TV afin de refaire le même site web et de détourner des informations.
Le site avait même annoncé le décès d’un acteur célèbre
Durant le week-end, ce site avait annoncé le décès d’Erik Per Sullivan, l'acteur qui interprète le rôle de Dewey dans la série Malcom dans un accident de voiture. De nombreux internautes ainsi que sites web ont cru à l'information. Oh non _Mort d'Erik Per Sullivan, interprète de Dewey dans la série Malcolm via @BFMTV_People
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: De plus en plus de quotidiens se font pirater comme dernièrement HBO à son tour victime d’un piratage ..... demain on ne pourra plus faire confiance aux journaux sur la toile !
Je ne fais guère confiance aux infos télévisuelles, je me fie au papier et encore pas n'importe quel papier !
Je regarde le 13h sur France2 et BFMTV en général et j'ai toujours fait confiance...mais bon c'est vrai que la version papier pour les infos c'est bien aussi
Le membre suivant remercie pour ce message :
Largo
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Login : 05/06/2017
Localité : là où il est interdit de communiquer en privé !