mais bien sûr que j'envoie des cartes postales. je les rédigent toujours de la même façon comme suit:
"Admire sans envie (j’ai peur du mauvais œil) la carte postale qui montre le site féerique où je glande et envoies moi des ondes positives. N’oublies pas de passer chez moi arroser mes plantes et prends bien soin de mon chat. Je n’ai pas le temps de bavarder davantage avec toi….des amis m’attendent.
PS: si je manque d'argent je te ferai signe ."
"L'âme est notre demeure, Nos yeux sont ses fenêtres et nos lèvres ses messagers !"
Khalil Gibran
Le membre suivant remercie pour ce message :
Johane
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Pour la famille , je prends des images de mon portable pour les amis c'est pareil - Auparavant, j'envoyais des cartes postales
Devoir trouver des timbres, une poste, etc ... N'est pas toujours possible en voyage. Je n'envoie des cartes qu'à une voisine proche - qui n'a pas internet
Super programme Lydie - fatigant à long terme
« Les vertus réelles excusent et plaignent ~ les fausses vertus accusent et déchirent » Paul Thiébault
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
mais bien sûr que j'envoie des cartes postales. je les rédigent toujours de la même façon comme suit:
"Admire sans envie (j’ai peur du mauvais œil) la carte postale qui montre le site féerique où je glande et envoies moi des ondes positives. N’oublies pas de passer chez moi arroser mes plantes et prends bien soin de mon chat. Je n’ai pas le temps de bavarder davantage avec toi….des amis m’attendent.
PS: si je manque d'argent je te ferai signe ."
Hihihi Christophe Carte postale bien terre-à-terre
La technologie fait que l'on envoie plus de cartes postales. Dans mon entourage, j'ai encore quelques "réticents" de l'Internet. Alors pour eux, comme je pars au Canada au mois de septembre, j'essaierai d'en trouver (si ça existe encore !), sinon, je leur rapporterai un petit souvenir.
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
La technologie fait que l'on envoie plus de cartes postales. Dans mon entourage, j'ai encore quelques "réticents" de l'Internet. Alors pour eux, comme je pars au Canada au mois de septembre, j'essaierai d'en trouver (si ça existe encore !), sinon, je leur rapporterai un petit souvenir.
et oui ! en plus tu mets direct tes photos sur Facebook à partager avec ta famille et amis (e) ! c'est trop génial
ah petite veinarde tu pars au Canada .. j'en entends que du bien
et oui ! en plus tu mets direct tes photos sur Facebook à partager avec ta famille et amis (e) ! c'est trop génial
ah petite veinarde tu pars au Canada .. j'en entends que du bien
J'ai pas Facebook ! Eh, oui le Canada arrive à grande vitesse .
ma copine Tiphanie ... pas de facebook bé alors obligé de m'envoyer une carte postal
ah détrompe toi mon ami squale , les "belles" cartes postales je les garde .. et oui
Hihi, ma copine Lydie, pas de problème pour t'adresser une carte postale, enfin si j'arrive à en trouver au Canada, mais je n'ai pas ton adresse ! J'essaierai de mettre une photo sur le fofo.
Christophe Colomb
la carte postale est rudement concurrencée de nos jours par le Net et les SMS. la confection d'une carte postale est un art et c'est un metier. aors il faut envoyer des cartes postales parce que sinon il y a un art qui va disparaitre et partant, des emplois
"L'âme est notre demeure, Nos yeux sont ses fenêtres et nos lèvres ses messagers !"
Khalil Gibran
Largo
Login : 05/06/2017
Localité : là où il est interdit de communiquer en privé !
En effet Christophe, mais il faut admettre que les gens deviennent de plus en plus fainéants, car envoyer une carte postale demande : - 1 - aller chez un commerçant l'acheter 2 - la payer 3- rédiger un texte 4 - mettre un timbre 5 - se déplacer pour la poster
Bien évidemment un SMS est un moyen de communication, mais impersonnel !( et oui on communique par SMS maintenant, même avec son voisin, si j'vous l'dis )
La véritable amitié est celle qui est fondée sur l'estime, le respect mutuel et une confiance absolue !
Je ne connais pas ALGER et le regrette, mais en France métropolitaine, il est bien rare de ne pas trouver de commerçants qui ne disposent pas de cartes postales.
La véritable amitié est celle qui est fondée sur l'estime, le respect mutuel et une confiance absolue !
Je ne connais pas ALGER et le regrette, mais en France métropolitaine, il est bien rare de ne pas trouver de commerçants qui ne disposent pas de cartes postales.
Parce que Paris est une destination touristique trés prisée. interet économique oblige.
Ce n'est pas le cas ici..donc rien.