Le câble d'un réseau téléphonique. Illustration. — D. Johnston - AP - Sipa
"Soupçonnés d’avoir volé plus de 50 km de câble téléphonique pour une valeur supérieure à un million d’euros, cinq Roumains ont été écroués, a-t-on appris lundi auprès de la gendarmerie de l’Aude. Les cinq hommes, interpellés le 31 juillet à Gagnac-sur-Garonne et Toulouse, ont été mis en examen pour « vol et recel commis en bande organisée » et « association de malfaiteurs »." ...
"12 à 18 mois de prison ferme"
... "Une cellule d’enquête sous l’égide de l’Office Central de Lutte contre la Délinquance Itinérante (OCLDI) avait été mise en place début juillet avec l’engagement d’enquêteurs des sections de recherches (SR) de Toulouse et de Bordeaux ainsi que ceux des groupements de gendarmerie de Haute-Garonne, du Tarn et Garonne, du Lot et Garonne et de l’Aude." Voir plus de détail Source 20minutes
Le membre suivant remercie pour ce message :
papacoz
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
J'avoue que je suis fatiguée de toute cette violence, de tous ces actes criminels. Je me fais fort de défendre toutes les minorités mais parfois, je n'ai plus d'arguments.
Pourquoi l'être humain est-il aussi mauvais ? Pourquoi se complait-il dans le crime, la violence, le profit, la haine ? Nous avons tout pour être heureux sur cette terre et pourtant nous faisons tout pour nous rendre malheureux. Il suffirait de se donner la main, de se parler, de s'aimer.
Tout ça me fiche le bourdon et je vais finir misanthrope. Au fond on est bien mieux sans ses congénères. "plus je connais l'homme, plus j'aime les animaux" pour paraphraser Pierre Desproges
Gustine
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Si vous allez en Roumanie, vous trouvez sur le bord de la route, des tonnes d'objets EN CUIVRE .... fabriqués par eux-mêmes ! Y a-t-il des mines de cuivre dans ce pays, je ne crois pas ....
J'avoue que je suis fatiguée de toute cette violence, de tous ces actes criminels. Je me fais fort de défendre toutes les minorités mais parfois, je n'ai plus d'arguments.
Pourquoi l'être humain est-il aussi mauvais ? Pourquoi se complait-il dans le crime, la violence, le profit, la haine ? Nous avons tout pour être heureux sur cette terre et pourtant nous faisons tout pour nous rendre malheureux. Il suffirait de se donner la main, de se parler, de s'aimer.
Tout ça me fiche le bourdon et je vais finir misanthrope. Au fond on est bien mieux sans ses congénères. "plus je connais l'homme, plus j'aime les animaux" pour paraphraser Pierre Desproges
Pestoune, dans la vie nous serions très certainement bonnes amies
Largo
Login : 05/06/2017
Localité : là où il est interdit de communiquer en privé !
je me reconnais bien dans tes phrases Pestoune !
La véritable amitié est celle qui est fondée sur l'estime, le respect mutuel et une confiance absolue !
Suis bien d'accord avec toi Pestoune ! Dans quel monde vit-on ?