.... son Premier Ministre ! Selon Le Canard Enchaîné, le président aurait une excuse toute trouvée pour justifier sa forte baisse dans les sondages : son Premier ministre....
le chef de l'État a pointé en privé la responsabilité de "l'inexpérimenté groupe parlementaire, qui s'est laissé tailler des croupières par les troupes de Mélenchon". Viennent ensuite les ministres, "qui ne s'expriment pas assez dans la presse", et enfin et surtout : Édouard Philippe. Emmanuel Macron regretterait un "Premier ministre qui n'imprime pas assez dans l'opinion"... actu-orange.fr ICI
.... son Premier Ministre ! Selon Le Canard Enchaîné, le président aurait une excuse toute trouvée pour justifier sa forte baisse dans les sondages : son Premier ministre....
les ministres, "qui ne s'expriment pas assez dans la presse",
Il est possible également que l'info soit juste, dans le sens Ou il faudra changer de 1er Ministre Pour plaire à un certain nombre Donc l'info commencerait donc par le canard enchainé Nous ne connaissons pas tout des dessous de tout ni des dessous des médias
Si le canarde enchainé à lancer l'info il y a des raisons profondes à cela ...
Ce n'est que mon avis perso L'avis de vous tous mérite également grand intérêt
Les médias ne nous disent pas tout Nous ne faisons que supposer ce qu'ils nous divulguent
« Les vertus réelles excusent et plaignent ~ les fausses vertus accusent et déchirent » Paul Thiébault
Le membre suivant remercie pour ce message :
Gustine
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Si c'est intéressant, perso' j'aime bien savoir qui fait quoi ... surtout dans nos Palais nationaux ... L'Etat c'est nous .... dit le proverbe ! C'est la rentrée qui nous donnera la solution....