La nouvelle prime à la casse devra être plus efficace
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Des mesures seront présentées en septembre pour inciter les automobilistes à abandonner le diesel. LP/PHILIPPE LAVIEILLE
Avec un montant qui pourra atteindre 2000 euros sous conditions de ressources.source
Citation :
Nicolas Hulot présentera en septembre la nouvelle mouture de la prime à la casse, une mesure censée inciter les automobilistes à abandonner le diesel et qui figurera au budget 2018. Il s'agit d'une promesse de campagne d'Emmanuel Macron, que le ministre de l'Environnement sera chargé de mettre en œuvre.
La prime à la casse doit-elle être accordée pour tout achat d'un véhicule moins polluant ?
Oui sous condition de ressources, je suis d'accord. Il faut aider les petits budgets à changer de véhicule même d'occasion, des véhicules qui seront moins gourmands en carburant, moins polluants. D'accord pour la prime à la casse.
Moi je dis que cette prime à la casse devrait s'élargir aux femmes vieillissantes qui ne passeraient plus au CT Aie ouille ouille !!
[adm]Bon Ras le bol !! Tu manques de correction dans tes écrits !! je ne peux pas passer ça ! ici ce n'est pas un "warez" de mec !! je te donne un avertissement un ban de 3 jours ! Si tu veux revenir, soit plus dans un langage plus adapter à ce forum! Merci [/adm]