À première vue, le décret sur les complémentaires santé paru cette semaine paraît plutôt protecteur. Il prévoit qu'à partir du 1er juillet 2017, les jeunes retraités qui, lorsqu’ils étaient salariés, étaient couverts par un contrat collectif d’entreprise, puissent conserver leur complémentaire, tout en bénéficiant d’une hausse de tarif à la fois modérée et progressive. Exemple : si, comme salarié, le retraité payait 50 € par mois ....... quechoisir.org ICI
Squale pour un taxi ambulance , il faut faire des pieds et des mains et souvent tu dois avancer l'argent Pour le moment j'ai des bons de taxis , mais je ne m'en sers pas , mon époux peut me conduire à Lyon , malgré ses horaires de travail Là je ne profite pas non plus , il faut être raisonnable ....
Oui je comprend si ta ton mari qui te conduit c'est bien
Pour le moment çà passe , ensuite on avisera La vie n'est pas si simple qu'elle ne parait
Je souhaite que ton IRM se passe bien , tu verras c'est plus angoissant qu'il n'y parait , c'est un peu bruyant , tu auras un casque sur les oreilles et çà ne dure pas plus de 15 mn C'est le meilleur moyen pour tout détecter , ensuite tu sauras tout pour avoir le meilleur traitement possible
Je te comprends Squale , quand çà vous tombe comme çà sur le poil , on est inquiet Il y a des traitements , après à savoir que c'est toi qui vas décider , quitte à prendre un autre avis médical , selon ce qu'on te propose
Je sens qu'on déborde du sujet .... Je redresse la barre
As-tu une bonne Mutuelle , une IRM c'est pas donné , au pire tu ne paieras que le ticket modérateur
As-tu une bonne Mutuelle , une IRM c'est pas donné , au pire tu ne paieras que le ticket modérateur
Normalement les I.R.M. sont prises en charge intégralement, tous ces examens de haute technologie ... J'ai eu récemment une coron-scanner, je n'ai rien payé ... Ni pour le produit de contraste qui est très cher ...
Merci à vous deux ils ne m'on pas parler de produit de contraste car comme c'est pour mon pied je pense pas que c'est utile et en plus si c'est cher sur le questionnaire il est marquer que je peut refuser se produit
Le membre suivant remercie pour ce message :
Gustine
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Squale Effectivement il n'y a pas de produit de contraste pour cet examen , sinon tu aurais eu une ordonnance Te fais pas de souci , c'est indolore et rapide
J'ai conservé celle de mon employeur, ou les conventions faisaient que ce dernier en payait une partie . J'ai connu ma douleur a l'heure de la retraite ... J'ai du réviser les options a la baisse ... Surtout que maintenant ils ne me remboursent pas grand chose ... pour le moment ! J'en ai plus de ma poche que de la leur .....
Oui c'est vrai qu'à la retraite on peut conserver celle de l'employeur mais il faut tout payer , d'après se que tu dit vaut mieux en changer dés la retraite?