Le chien se soulage devant son restaurant, il frappe un client
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Illustration de crottes de chien. Photo Ph. L.
Un employé d'un restaurant situé devant le Vieux-Port de Marseille a cogné un trentenaire pour avoir laissé son chien faire ses besoins devant la terrasse de l'établissement, mercredi soir.
Dernières Nouvelles d'Alsace Aujourd'hui à 15h13 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Quelle agressivité !! Il aurait été plus justiciable de demander aux maître de nettoyer le "caca" de son chien non ??
Même si je ne cautionne pas, je peux comprendre quand je vois l'incivilité des propriétaires de chien dans les villes. Déjà, le maître aurait déjà du avoir la présence d'esprit de ne pas laisser le chien faire ses besoins devant le restau, idem devant un commerce. C'est une volonté manifeste de nuisance. Je ne peux pas croire que ce soit innocent. Il voulait emberder les gens et il s'est fait prendre à son propre piège. Qui sème la berde, récolte la tempête.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Dernière édition par Pestoune le Ven 18 Aoû - 16:20, édité 1 fois
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
exactement Squale !! la violence ne sert à rien ! au contraire il risque de se venger en amenant tous les chiens du quartier à faire leur besoin devant sa porte
Pour moi rien ne justifie une telle violence... alors là pour la défection d'un chien, je trouve cela lamentable. Par contre, au maitre d'avoir tjrs sur lui un sac à caca...
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Pour moi rien ne justifie une telle violence... alors là pour la défection d'un chien, je trouve cela lamentable. Par contre, au maitre d'avoir tjrs sur lui un sac à caca...
"sac à caca" c'est un coût ! ou simplement "des poches" .. ils en distribuent en grande surface ; ils sont bio maintenant et c'est gratuit ! donc pas d'excuse à ce monsieur !
parfois certaine chose me dépasse pourquoi t'en d'agressivité ( j'ai mon côté agressif et encore ça ce calme avec le temps) mais parfois il faut réfléchir pourquoi ne pas avoir demander de nétoyer les besoin du chien que plutôt frappé, mais qu'est il passer par la tête de cette personne pourquoi n'as t'il pas pris le temps de réfléchir et de ce dire qu'il pouvais faire autrement ?
Ont sait pas l histoire,au detail,mais quand un chiens décide de chier,logiquement et biologiquement que ce soit à la maison,au ciné,à pôle emploi,il peu pas se retenir le pauvre,le mieux était de dire de mettre ça dans un plastique gentillement.
Je ne peux pas lire l'article, bloqué par l'anti-pub. C'est sur, on peut condamner la violence de ce serveur, mais on n'a pas tous les aboutissants. On ne sait pas si les deux personnes se connaissent, si le propriétaire du chien n'a pas provoqué le serveur. Laisser son chien déféquer sur le trottoir, aux yeux de tous, ne me donne pas l'image d'une personne sociable et responsable. Donc oui, je condamne la violence mais pas le serveur sans en savoir plus sur les raisons de son geste.
D'accord avec Pauline. L'incivilité du maître est déjà grossière car on peut tirer son chien un peu plus loin quand on voit qu'il s'abaisse. Et si ce maître est coutumier du fait, on peut comprendre un ras le bol ayant entraîné ce geste malheureux. Faudrait savoir avant de condamner même si le serveur aurait du contenir ses nerfs et appeler la police.