Publié le 18/08/2017 à 10:47 - Mis à jour le 18/08/2017 à 11:30
Les prestigieuses ventes aux enchères de yearlings de Deauville (Calvados) démarrent samedi pour trois jours dans la station balnéaire normande, un rendez-vous très couru des riches propriétaires de chevaux du monde entier. ......lerevenu.com ICI
Si vous avez quelques €€€€€€€ qui traînent vous pouvez vous offrir (peut-être) un de ces superbes yearlings trotteurs ... Ce sont les ventes d'automne a Deauville ! Bonne chance pour votre choix !
oh je connais, mon amie d'enfance, son père était proprio d'un haras à "Reux" près de Deauville et j'ai déjà assisté à cette vente ! que du grand monde avec plein de $$$$ dans les poches
Mais ce sont surtout les Emirs qui achètent ces chevaux .... les poches tellement pleines que personne d'autre ne peut surenchérir ! Donc les meilleurs sont pour les pétro-dollars ! et même s'ils ont des haras, en France, la plus part partent ....
"""Un nouveau haras a été racheté par un Qatari, cheik Abdullah bin Khalifa Al-Thani, l'oncle de l’actuel émir : le haras de Victot-Pontfol, près de Cambremer......actu.fr-article ICI"""
Dans ce haras mon grand-père maternel a bossé longtemps ... il aimait les chevaux ...