Il est possible qu’un inconnu ait un physique très proche du vôtre...en octobre dernier un photographe écossais prenait un selfie avec son sosie rencontré par hasard dans un avion!
alors et vous?...pensez vous avoir un sosie et si oui l'avez vous rencontrez?
Le membre suivant remercie pour ce message :
Auteur
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Plus jeune, beaucoup de personnes disaient que j'avais un faux air de Jane Birkin ou à Syvie Vartan à cause de mes cheveux (suis blonde vénitienne naturelle et au soleil mes cheveux éclaircissent un max). Tiphanie tu es mon sosie :coucoumarie:
ma fille à l'age de 16 ans a couru pour me dire en rentrant après le lycée qu'elle a vu un sosie de papa sur le trajet . il parait que la ressemblance étais inouïe.. Sa maman qui l'accompagnait a confirmé et a té surprise aussi par la ressemblance...
"L'âme est notre demeure, Nos yeux sont ses fenêtres et nos lèvres ses messagers !"
Oui Squale.. on est ous fréres et soeurs même si on ne ressemblent pas physiquement...et c'est heureux que la ressemblance soit exceptionnelle... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"L'âme est notre demeure, Nos yeux sont ses fenêtres et nos lèvres ses messagers !"
Arf, pas sympa ça. C'est déjà compliqué à gérer quand on a un nom et prénom identique à ceux d'un malhonnête mais si en plus on a la même tête... c'est un véritable casse-tête
Le membre suivant remercie pour ce message :
Christophe Colomb
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Oui mais parfois si la ressemblance est qu'on ressemble à un violeur ou un terroriste la ça craint
le plus important c'est de n’être ni l'un ni l'autre ..on ne choisit pas sa tête mais on choisi sa voie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]