Le journal Le point rapporte une étonnante facture de 26 000 euros de frais de maquillage pour les trois derniers mois de présidence pour Emmanuel Macron. Si celui-ci avait décidé de se démarquer de ses prédécesseurs en n'embauchant que des prestataires privé, la note, elle, reste salée.
(...) La maquilleuse d'Emmanuel Macron l'aurait suivi pendant toute la campagne présidentielle avant de se voir confier officiellement le teint bronzé et reposé en toutes circonstances du président de la République. C'est Brigitte Macron elle-même qui se serait occupée de faire embaucher la maquilleuse, qui facture donc plus encore que la maquilleuse de Nicolas Sarkozy, Marina Michenet qui touchait à l'époque 8000 euros par mois.
La défense de François Hollande pour ses frais de coiffure avait été l'extrême disponibilité de son coiffeur attitré, quelle sera donc celle d'Emmanuel Macron à l'ère des efforts demandés de toute part par le président de la République ?
Plus d'infos et voir les photos sur Gala
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: On a eu le coiffeur de Hollande ... maintenant la maquilleuse de Macron ...
Oh ! il y a inflation dans les prestations et les produits d'entretien de nos dirigeants ?... Peut-on savoir combien il en coûte pour Madame, ou est-ce un prix de ""gros"" ... Et pour le coiffeur des deux ça monte a combien ?
Et Emmanuel Macron ose parler de changement et de réformes ... Ben, je me demande bien où il est car bien sûr ce sont nous, les contribuables, qui paieront indirectement par les impôts les frais esthétiques de Monsieur le Président et de la Première Dame.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Gustine
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Ce matin, j'ai entendu sur mes petites ondes préf" ..... que la maquilleuse de F.Hollande était rémunérée 30 000 € / trimestre ... Nous avons une petite économie ...
Pour le coiffeur de F.Hollande, voilà ce que j'ai lu hier dans "ses confidences" (p.816).... concernant son coiffeur! " Le type qui m'accompagnait déjà pendant ma campagne, et qui avait un salon de coiffure.... il a fermé son salon! On lui a dit : "Combien vous allez perdre? " Bon il a donné l'équivalent de ce qu'il allait perdre, et ça a été calculé comme ça..." Donc la ""perte"" pour fermeture du salon était de 9 895 € brut / mois ..... il a donc était payé ce prix ...
Et il en est de même pour de nombreuses professions, les interprètes par exemple ... sont embauchées plutôt que de les rémunérer a la prestation...
Pour le salaire de la maquilleuse le calcul se fait de la même façon !!!!