Lors de sa tournée en Europe de l’Est, le Président expliqué en "off" à quelques journalistes qu’il avait décidé de renoncer à raréfier sa parole et comptait s’adresser aux Français une ou deux fois par mois, peut-être à la radio, selon des journalistes présents....sud-ouest ICI
De même qu'il s'était tracé une ligne claire, ne pas commenter les affaires intérieures .... a l'extérieur ! LÀ c'est un peu raté ... il a copieusement critiqué la France et ses habitants ... qui ne sont pas réformables ?
Est-ce les français qui ne comprennent pas ou sa méthode qui n'est pas la bonne ?
Le moustachu je sais plus son nom a dit que Macron prend les Français pour des imbéciles , je pense qu'il na pas tord car Macron se veut même plus intelligent que ses prédécesseurs nous allons vite le savoir
Le moustachu je sais plus son nom a dit que Macron prend les Français pour des imbéciles , je pense qu'il na pas tord car Macron se veut même plus intelligent que ses prédécesseurs nous allons vite le savoir
Tu veux parler de Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, Squale ?
En tout cas, si c'est pour débiter des âneries sur les Français et critiquer la France à l'étranger, son image de la communication va être rudement malmenée ! On dirait que Monsieur Macron commence à montrer sa vraie personnalité (lol).
Le membre suivant remercie pour ce message :
Gustine
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
On dirait que Monsieur Macron commence à montrer sa vraie personnalité (lol).
C'est aussi mon sentiment ... En déplacement en Europe, il a voulu faire la morale là où il est allé ... cela ne passe pas toujours bien... Il se présent comme le Messie ... qui va remettre tout en ordre en Europe, une Europe qui ne lui convient pas comme elle est ! !
Sinon il fait déjà un test de ses réformes sur ses électeurs pour voir si ça les arrangent et si c est le cas c est que ses reformes sont bonne,tout devrait être essais avant d être validé
Tu veux parler de Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, Squale ?
En tout cas, si c'est pour débiter des âneries sur les Français et critiquer la France à l'étranger, son image de la communication va être rudement malmenée ! On dirait que Monsieur Macron commence à montrer sa vraie personnalité (lol).
pour macron il y a les intelligent qui sortent obligatoirement de l'éna
Bah ! il est le digne successeur de son "parrain" .... " MOI.... JE..... " Il allait faire tant-et-tant ... rien ou peu au terme du quinquennat ! nous pouvons constater le résultat !
..... Parce que F.H. est quand même bien le parrain de E.Macron... Justement lorsque N.Sarkozy avait eu la présidence tournante de l'Europe, pour six mois, ce que n'est pas E.Macron... celà s'était bien passé ... il n'a humilié aucun Pays de l'E.U.... références ICI:fondation-robert-schuman
Pour ce qui est cité (...) il faut le remettre dans son contexte ... mais on a déjà fait plusieurs fois ... C'est récurant ...
Gustine pas envie de te répondre trop de mauvaise foi de ta part lorsque l'on parle de ton parti préféré. pour revenir au sujet je ne savais même pas qu'il avait un cap
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Il vient de se mettre la Pologne à dos dans son discours !! pour répondre à ta question Gustine, c'est une marionnette ... mais qui peut tirer les ficelles ???
Macron est un con! excusez moi de se terme vulgaire mais la il s'enfonce , parler comme ça du peuple Français c'est déplacer voir même insolant
Il dévoile surtout son arrogance et les citoyens qui ont voté pour lui risquent d'avoir des désillusions ... Il leur a fait voir le miroir aux alouettes et leur a fait avaler des couleuvres. A confirmer dans les années à suivre ...
Oui mais la franchement la il prend un chemin qui n'aurais pas du surtout si proche de la rentrée...il a du se faire piqué par un moustique tigre ou quoi?
houkouk
Ce que j'entendais aussi hier soir, le reste de l'équipe n'est pas au point ... Le premier ministre a raté sa rentrée face a Bourdin... visiblement pas préparée ou alors un peu olé-olé ... Dans l’hémicycle, pas beaucoup mieux ... dans l'armée qui a été élue, en grande majorité, sur le portrait du président sur leur flyers et non pour leur capacités ... une bonne quantité n'est pas a la hauteur de ce que doit être un Député Élu de la République ...
C'est beaucoup d'improvisation dans ce équipée .... comme l'était son "programme" ... inconsistant !