[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] VIDEO. Hajj : deux millions de personnes attendues à La Mecque
Publié le 28/08/17 à 17:03*
Les fidèles musulmans commencent à arriver du monde entier pour rejoindre La Mecque en Arabie Saoudite. Environ 2 millions de personnes sont attendues sur place pour le hajj, l'un des 5 piliers de l'islam. Certains le font pour la toute première fois, tandis que d'autres sont déjà venus une dizaine de fois. + d'infos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: la foi fait des miracles ... le miracle d'une paix entre musulmans et le reste du monde .... d'une paix sans terrorisme ...
Je suis un peu en retard sur ma réponse vu la date du sujet. Des amis vont chaque année à la Mecque prier, cette année encore.
Chez eux, la télévision est toujours sur l'image du topique. Ils ne pratiquaient pas dans leurs jeunes années. Depuis qu'ils ont pris de l'age ; ils pratiquent. Les années venant certains se réfugient en la prière.
Je précise que je ne critique aucunement, je ne fais que relater ce que j'ai vu.
« Les vertus réelles excusent et plaignent ~ les fausses vertus accusent et déchirent » Paul Thiébault
Le membre suivant remercie pour ce message :
Christophe Colomb
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
J Ils ne pratiquaient pas dans leurs jeunes années. Depuis qu'ils ont pris de l'age ; ils pratiquent. Les années venant certains se réfugient en la prière.
Je précise que je ne critique aucunement, je ne fais que relater ce que j'ai vu.
Ne dit-on pas "qu'il vaut mieux tard que jamais" ?
l'islam ne ferme jamais la porte à la repentance.. la porte est ouverte de l'âge de la puberté jusqu'au jour; à la minute et à la seconde avant de rendre l'âme. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"L'âme est notre demeure, Nos yeux sont ses fenêtres et nos lèvres ses messagers !"
Il y a une seule religion en fait mais les gens n'arrivent pas à s'entendre sur celle qui est la plus véridique...chaque groupe pense que c'est la sienne..et chacun a ses arguments...
"L'âme est notre demeure, Nos yeux sont ses fenêtres et nos lèvres ses messagers !"