Si pire. Je m'explique : le lapin a cette faculté de s'acclimater partout et de se reproduire facilement et sans limite. Ils sont extrêmement voraces et lorsqu'ils sont en grand nombre, les lieux deviennent très vite des déserts. Il est arrivé la même chose en Australie ou ça a été un énorme catastrophe écologique. Un autre point est important, lorsqu'une espèce se retrouve en un nombre trop élevé, le risque d'une épidémie est plus que probable.
j'avais un doudou pimpim, depuis toute petite je n'ai jamais voulu manger de lapin
Moi non plus je n'en mange pas, j'aurais trop l'impression de manger mon chat
Pestoune a écrit:
Si pire. Je m'explique : le lapin a cette faculté de s'acclimater partout et de se reproduire facilement et sans limite. Ils sont extrêmement voraces et lorsqu'ils sont en grand nombre, les lieux deviennent très vite des déserts. Il est arrivé la même chose en Australie ou ça a été un énorme catastrophe écologique. Un autre point est important, lorsqu'une espèce se retrouve en un nombre trop élevé, le risque d'une épidémie est plus que probable.
Ils font de ces sauts !! J'aime bien les lapins mais là y'en a un peu trop quand même.
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, pour ta vie et ta force. Remercie pour la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même. (proverbe amérindien)