Belle vidéo Pestoune ! Avec la chanson de Françoise Hardy en accompagnement, les animaux nous montrent ô combien l'amitié est essentielle dans la vie de tous et de tous les jours.
Oh les filles, la vidéo n'est pas de moi. Mais comme vous j'ai eu un coup de coeur pour elle c'est pourquoi je voulais partager cette découverte avec vous.
Oh les filles, la vidéo n'est pas de moi. Mais comme vous j'ai eu un coup de coeur pour elle c'est pourquoi je voulais partager cette découverte avec vous.
Même si elle n'est pas de toi, tu as eu la bonne idée de nous la faire partager, Pestoune.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Pour moi y a sociabiliser échanger dont ont à pas le choix de faire autrement dans chaques endroits où l ont vie pour pas trop rester isolé en proie à la parano et aux démons qui eux nous loupe pas et nous cherche la merde qu' ont les ignore ou pas. L amitié sincère et très rare mais quand elle est harmonieuse,evolutive dans la pensée et le dialogue et sincère et solidaire,ça change la vie de tout les jours sinon si l amitié est bof ,ça dépanne toujours mieux que rien mais faut pas chercher l épanouissement.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Pifette
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
sinon si l amitié est bof ,ça dépanne toujours mieux que rien mais faut pas chercher l épanouissement.
Si c'est "bof" ce n'est pas une amitié , c'est une simple relation de courtoisie , on prend ou on laisse Je te trouve bien amer Houkouk , la vie n'est pas un long fleuve tranquille , il faut faire avec