Face à l’Homme en ruine ... J’ai ce cœur meurtri par la déconvenue . Mes lèvres nourricières ont des mots de lumière pour fructifier sa chute d’une nouvelle naissance. Mes yeux ont ces larmes pour rincer son histoire. J’ai des mains fébriles pour chasser la poussière.C Colomb
"L'âme est notre demeure, Nos yeux sont ses fenêtres et nos lèvres ses messagers !"
C'est beau, Christophe. A chaque chute, il faut se relever, plus fort qu'avant. On a beau chasser la poussière, elle imprime sa marque en nous. On a beau pleurer, rien du mal ne sera purifié. Et si les mots peuvent enjoliver les choses ou leur donner un nouvel espoir, le vécu est là en nous. A nous de savoir s'il est une ombre menaçante ou une force nouvelle pour aller de l'avant. En tout cas c'est comme ça que j'interprète ce que tu as écrit
Le membre suivant remercie pour ce message :
Christophe Colomb
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
C'est beau, Christophe. A chaque chute, il faut se relever, plus fort qu'avant. On a beau chasser la poussière, elle imprime sa marque en nous. On a beau pleurer, rien du mal ne sera purifié. Et si les mots peuvent enjoliver les choses ou leur donner un nouvel espoir, le vécu est là en nous. A nous de savoir s'il est une ombre menaçante ou une force nouvelle pour aller de l'avant. En tout cas c'est comme ça que j'interprète ce que tu as écrit
j'ai aimé ce que tu as ecrit en réaction...j'aime beaucoup ta sensibilité aux choses humaines .
mais ce que je visais surtout c'est l'esprit de solidarité avec ceux qui vivent dans le désespoir c'est le secours que l'on doit leur apporter. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le tableau je crois est de Buffet...
bonne soirée Pestoune.
"L'âme est notre demeure, Nos yeux sont ses fenêtres et nos lèvres ses messagers !"
La musique enchante nos cœurs Elle est caresse emplie de douceur Avec elle, j'aime m'envoler Très haut, et oublier Que je ne peux plus danser... Mais je sais "voler"!!!
La musique a une part importante dans ma vie. Elle me tient compagnie, m'accompagne dans mes souvenirs, me soutient dans mes rêves. Oui je suis d'accord avec toi, la musique est ma meilleure amie et je suis sûre qu'elle ne me trahira pas.
Le membre suivant remercie pour ce message :
lalain
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Les livres sont mon refuge par temps incertains , L'exutoire au moindre de mes chagrins. Ils m'emportent ailleurs , dans une autre vie, Au fil des pages vogue mon esprit.
Je prends alors la place de l'héroïne , M'imprégnant de ses pensées , je m'imagine , Vivre ses aventures , ses voyages , ses amours , Les heures s'écoulent comme sur du velours.
A cette douce évasion , ces tendres frissons , Mon coeur se pâme , répond à l'unisson , Une heure de lecture dissipe tous mes meaux , Le monde des livres est bien le plus beau.
Non, ce n'est pas de moi.. je l'ai trouvé joli, c'est tout! Et il reflète bien ce que je ressens lorsque je lis! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]