Ils finissent par faire jusqu'à cinq fois leur poids. Le sort peu enviable des renards bleus d'élevage a attiré l'attention d'une association de défense animale finlandaise et de 30 millions d'amis.
La gueule déformée, des bourrelets qui dépassent le long d'un corps bouffi, enfermés dans une cage sans jamais voir la lumière du jour: tel est le supplice des renards bleus finlandais. Elevés pour leur fourrure, notamment à destination des grandes marques de luxe, les animaux survivent dans des conditions déplorables jusqu'à la mort par asphyxie.
Un scandale à dénoncer au maximum. Merci Marie de le faire.
Quand l'être humain comprendra-t'il que les animaux ne sont pas à son service. Le port d'une fourrure est criminel. On peut comparer ça au port d'un cadavre, c'est tout de suite moins charmant vu comme ça.
Les fausses fourrures sont très belles alors pourquoi tuer des animaux pour ça. Et surtout pourquoi leur imposer une vie de maltraitance pour assouvir nos bas et vils desseins
Le membre suivant remercie pour ce message :
houkouk
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !