Je crois qu' il y a bien meilleur à faire une émission de "touche pas à mon poste de travail"les temps sont dure et y a besoin de réflexion et de sérieux
.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
je trouve cette emission d'une debilité inouie .je l'ai regardée une ou deux fois par curiosité. je n'arrive pas à comprendre que son animateur puisse avoir tant de succés ...
mais je comprends qu'il en faut pour tous les gouts...
"L'âme est notre demeure, Nos yeux sont ses fenêtres et nos lèvres ses messagers !"
Khalil Gibran
houkouk
Tu sais ont à plus le choix comme avant Cristophe Colomb,le pauvre citoyen trime toute la journée sans sourire et ont mets cela ou les téléréalité et détendez vous qu' avec cela,avant y avait de l humour tout en philo avec les inconnue,Bouvard,coluche et tout
Christophe Colomb
Alors que Cyril Hanouna ..... a décroché un fabuleux contrat de 250 millions d'euros sur 5 ans. Soit 50 millions par an, soit encore 4 166 666 € par mois...... Lâcher des blagues lourdos, ça rapporte!hannouna-salaire
Plus il raconte de kouneries plus ça rapporte !!!!!
Panem et circenses Donnez leur du pain et des jeux. C'est un peu ça la télévision aujourd'hui. De la lobotomie. On anesthésie les cerveaux pour les empêcher de trop réfléchir. C'est comme ça qu'on fait de bons moutons incultes. Avez-vous dans vos connaissances des personnes qui ne regardent que ce genre d'émission ? Je ne parle pas de ceux qui regardent occasionnellement mais de ceux complètement accroc à la télé réalité et à la télé poubelle. Et bien ils perdent tout contact avec la réalité, n'ont plus d'autres conversations que ça et pire sont complètement drogués au point d'en redemander Je trouve que ça fait peur.
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Panem et circenses Donnez leur du pain et des jeux. C'est un peu ça la télévision aujourd'hui. De la lobotomie. On anesthésie les cerveaux pour les empêcher de trop réfléchir. C'est comme ça qu'on fait de bons moutons incultes. Avez-vous dans vos connaissances des personnes qui ne regardent que ce genre d'émission ? Je ne parle pas de ceux qui regardent occasionnellement mais de ceux complètement accroc à la télé réalité et à la télé poubelle. Et bien ils perdent tout contact avec la réalité, n'ont plus d'autres conversations que ça et pire sont complètement drogués au point d'en redemander Je trouve que ça fait peur.
heureusement que non !! ma famille et mon entourage regarde peu ou voir pas du tout les télé-réalité !! ce que tu as écrit je plussoies totalement !! par contre j’avoue que je regarde (sans être accroc ) les douze coup de midi et the Voice pour adulte !
Mais j'ai voulu voir la rentrée d'hanouna.. voir comment il s'en sort avec en moins ses chroniqueurs préférés et son problème "c'est moi qui dit tout et c'est moi le ptit chef ...j'ai le droit de faire tout " et bien j'ai tenu aller... 10 bonnes minutes !! mais c'est d'un ringard !! j'ai failli aimer cette émission à ses débuts ..
Tu n'as pas à avouer, Lydie. On peut regarder de tout à condition de ne pas être obnubilés par ce genre d'émission et de garder son esprit critique. Mais lorsque ces émissions sont le rapport culturel des gens, c'est un véritable problème. Et lorsqu'il s'agit d'enfants c'est pire encore. J'avais été marqué par cette image lorsqu'elle a circulé