Le suisse Barry Callebaut lance ce nouveau chocolat qui tire sa couleur des fèves de cacao employées pour sa confection. Ce produit devrait plus particulièrement plaire aux consommateurs chinois.
Vous connaissiez le chocolat blanc, le chocolat noir et le chocolat au lait. Désormais il faudra donc compter avec le chocolat rubis. Le chocolatier suisse Barry Callebaut a en effet dévoilé ce mardi à Shanghai, cette nouveauté qu'il présente comme "le quatrième type de chocolat".
Le nom "rubis" ne vient pas tant de la couleur rougeâtre de ce chocolat que de la fève de cacao dont il provient, appelée "fève rubis".
Selon le PDG de Barry Callebaut, c'est auprès des millenials que le chocolat rubis devrait être le plus populaire (= on risque de ne voir que ça sur Instagram). Mouais. Nous aussi on a super hâte de le goûter (et promis, on l'instagrammera aussi !).
Pour le découvrir, il faudra toutefois s'armer de patience : le chocolat rubis a été lancé officiellement à Shanghai le 5 septembre 2017. Reste à savoir quand il nous parviendra... Viiiiiiite !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Le membre suivant remercie pour ce message :
@ngie
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !