Discrète depuis sa défaite au second tour de la présidentielle, Marine Le Pen veut réendosser son costume de cheffe du FN et d'opposante à Emmanuel... A voix haute, pourtant, aucun frontiste n’émet de doute. Robert Ménard, maire de Béziers et allié critique du parti, est le seul à avoir évoqué ce sujet "tabou", fin août, dans une lettre ouverte : "Est-elle aujourd’hui en position de porter le FN au pouvoir ?".
Sud Ouest Aujourd'hui à 15h50 -
Et vous pensez-vous que Marine Le Pen est en position de porter le FN au pouvoir ? Vos réactions .....
Bon maintenant qu'elle a fait sa rentrée, je lui propose de faire sa sortie.
ah mais trop pliééééééééééé de :++11:
pour moi elle n'est pas crédible ! m'enfin !! un parti qui a trompé ses électeurs, incapable d'avoir un discours cohérent sur la politique économique du pays !!!
Le problème Lydie est qu'il y aura toujours des gens pour voir en elle le sauveur amenant une politique nouvelle (sic rien que de l'écrire ça me fait mal aux doigts ) et pour d'autres l'espoir d'avoir une France blanche.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Gustine
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Je me demande si sa sortie n'est pas un peu programmée ... au sein de son équipée "sauvage" ... Il y a chez elle de d'jeunes qui en veulent aussi ... et pas tout a fait la même chose qu'elle ... Ce n'est pas pour autant qu'ils m'attirent ... J'en ai entendu un ce matin ..... qui donne de la voix ... ILS, la jeune génération finiront par la pousser dehors aussi ...
avant d'etre l'opposante numero un elle devrait dejas calmer ses opposants
ça c'est bien vrai !!
Pestoune a écrit:
Le problème Lydie est qu'il y aura toujours des gens pour voir en elle le sauveur amenant une politique nouvelle (sic rien que de l'écrire ça me fait mal aux doigts ) et pour d'autres l'espoir d'avoir une France blanche.
hélas que oui !! faut arrêter ! elle à fait son temps elle n'a plus rien à vendre !!
Gustine a écrit:
Je me demande si sa sortie n'est pas un peu programmée ... au sein de son équipée "sauvage" ... Il y a chez elle de d'jeunes qui en veulent aussi ... et pas tout a fait la même chose qu'elle ... Ce n'est pas pour autant qu'ils m'attirent ... J'en ai entendu un ce matin ..... qui donne de la voix ... ILS, la jeune génération finiront par la pousser dehors aussi ...
ah écoute je suis prête à entendre "ces jeunes" !! maintenant je ne suis pas d'extrême droite, le racisme, l'homophobie et j'en passe ce n'est pas pour moi !!
ah écoute je suis prête à entendre "ces jeunes" !! maintenant je ne suis pas d'extrême droite, le racisme, l'homophobie et j'en passe ce n'est pas pour moi !!
Je ne suis pas non plus d’extrême droite ... mais j'écoute ... et j'entends ....tout - tout ! j'entends !
Je ne suis pas non plus d’extrême droite ... mais j'écoute ... et j'entends ....tout - tout ! j'entends !
tout à fait ! justement pour apprécier son parti c'est aussi d’écouter les autres
Je ne crois pas qu'elle soit une opposante si féroce ... beaucoup trop de mots pour ne rien dire ... Elle manque un peu de "savoir-faire" politiquement correct !