Emmanuel Macron est en visite durant deux jours à Athènes. Photo AFP
Emmanuel Macron persiste.
Fin août, à Bucarest, le président de la République avait assuré que la France était un pays qui n'aimait pas les réformes.
Ce vendredi, en déplacement à Athènes, il a assumé ces propos polémiques. Devant la communauté française à l'école d'Athènes, il a déclaré : "La France ne se réforme pas parce qu'on se cabre, on résiste, on contourne..."
Et d'ajouter, à propos de la réforme en cours du code du travail, rapporte Le Figaro : "Je serai d'une détermination absolue et je ne céderai rien, ni aux fainéants, ni aux cyniques, ni aux extrêmes".
Le message aux opposants, qui défileront ce mois-ci, est clair... source
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: je trouve qu'il y va fort !! a t-il déjà travailler dure (je parle manuellement et non intellectuellement)dans sa vie et travailler au SMIC ? il ne fait que la part belle au patronat...le patron vous licenciera quand il veut et pour n’importe quelle raison ou réduira votre salaire et cela même en faisant du profit !!
Lydie tu n'a rien comprit a ma question si c'était Hollande ou Sarkozy qui aurai prononcé cette phrase es ce que on aurait ete si complaisant
Je n'ai pas vu de complaisance dans les reproches qui lui sont fait, il est donc critiqué comme l'ont été les autres présidents ... rien de nouveau sous le soleil Français
C'est bon qu'il considère les français autrement ... IL leur DOIT TOUT! un peu de respect !
Tu rigoles ? Si tu estimes qu'il te doit quelque chose, moi il ne me doit rien d'autre que d'appliquer les réformes promises lors de sa campagne et c'est ce qu'il fait. Le respect, serait déjà de cesser de critiquer systématiquement ce qu'il fait, ce qu'il dit, sous prétexte que c'est le jeu de l'opposition.
Sarko avais descend sale con et hollande avais dit les sans dents , moi je m'en fou se que Macron dit je ne me sent pas visé
et je dit aussi que dans les chômeurs de longue durer y'a pas que des chercheurs d'emploies y'en a qui se la cool douce depuis des années et je pense que c'est cela que Macron visais