Cette quinquagénaire ne conduit pas, car elle est malvoyante. De toute façon, les stations-service de tout l'État sont presque à court d'essence. Elle vit seule et n'a pas de famille dans la région, mais ses amis pourront la conduire à un abri si cela s'avère nécessaire.
Quoi qu'il en soit, ce ne sera pas son premier ouragan. "J'ai déjà vécu ça. Je fais attention aux prévisions météo, et je ferai rien de stupide", nous dit-elle. Diane Berberian n'est pas une exception: nombre de gens ne peuvent s'enfuir à l'aube d'un tel événement climatique, même lorsqu'il s'annonce aussi dévastateur qu'Irma.
tout l'article sur Yahoo ...
Je ne quitterais pas ma maison non plus, si un ouragan était annoncé. Je me sens en sécurité chez moi et surtout, après la tempête, je veux être la pour protéger ce qu'il me reste. Il y a eu pas mal de cas où les gens étaient invités à aller se protéger loin de chez eux, et après la tempête, ils n'étaient pas autorisés en rentrer tout de suite chez eux, tandis que les pilleurs, eux, ne se gênaient pas pour s'approprier ce qui n'avait pas été détruit.
Et vous, vous feriez quoi ?
Le membre suivant remercie pour ce message :
houkouk
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
C est aussi ces moments la qui sont un test,ont choisi soi l amour du materialisme dominant dans l esprit au risque de périr avec par l ouragan ou se sauver soi avec rien et tout à recommencer,c est très dure
.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Christophe Colomb
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Cette femme est passée dernièrement aux informtion sur une chine d'info en continu...ele est trés sympthique.. c'tatit un reportage de 03 minutes.
Elle a pris certaines précution et elle a même pensé à rentrer ses plntes pour ne pas etre emportées par le vent furieux. C'étatit touchant. elle pense s'abriter ou se confiner dans la salle de bain et en cas de nécessite dans les toilettes.. bon sa maison qu'elle nous a fait visité partiellement (même sa chambre ) est en dure. c'est djà un peu rassurant.
j'espére vraiment que tout se passera bien pour elle...
"L'âme est notre demeure, Nos yeux sont ses fenêtres et nos lèvres ses messagers !"