Lors de sa troisième rhinoplastie, Neven Ciganovic a fait une réaction allergique à l'anesthésie. Depuis, il souffre.
En Croatie, Neven Ciganovic, 45 ans, est une star, le styliste vedette de la téléréalité locale. Il est aussi célèbre pour les nombreuses opérations de chirurgie esthétique qu'il a subies. La dernière en date s'est déroulée en Iran dans le cadre d'un documentaire sur sa vie. Mais elle ne s'est pas déroulée comme prévu.
Lors de sa troisième rhinoplastie, Neven Ciganovic a fait une réaction allergique à l'anesthésie. Il est ressorti de l'opération avec un effet secondaire surprenant: une érection permanente. Un trouble nommé priapisme.
Quel ridicule d'en vouloir toujours plus. Son nez en photo est moche. Il ne va pas avec son visage. Trop fin.
Le priapisme est extrêmement douloureux et ça n'a rien d'un rêve. J'espère pour lui qu'ils trouveront une solution car c'est l'enfer qui l'attend. Tout ça pour un pif. C'est con quand même
Le membre suivant remercie pour ce message :
@ngie
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Ah les incidents d'anesthésie .... Et il a la "chance" de n'avoir que ça .... Les accidents d'anesthésie peuvent être beaucoup plus graves, mais rares malgré tout ...