En visite en Colombie, le souverain pontife a été surpris par le freinage brutal de sa papamobile alors qu'il saluait la foule. Il s'est légèrement entaillé une arcade sourcilière et une pommette.
Le pape François s'est légèrement blessé au visage dimanche, en se cognant contre une des vitres de sa papamobile qui a brutalement freiné dans un quartier de Carthagène des Indes, au dernier jour de sa visite en Colombie. Le souverain pontife, 80 ans, était en train de saluer la foule des fidèles du quartier pauvre de San Francisco quand le véhicule s'est brusquement immobilisé en raison de la multitude massée le long du parcours.
même si j'ai un trés grand respect et spécialement pour ce Pape je ne vais pas m'inquiéter sur son sort...il a les moyens de soigner ce bobo... je prefere m'inquiété pour ceux qui sont victimes de trés graves blessures et qui ne trouvent pas le moyen de se soigner convenablement...et ils sont plus nombreux qu'on ne le pense un peu partout dans le monde.
"L'âme est notre demeure, Nos yeux sont ses fenêtres et nos lèvres ses messagers !"