En-dehors de la guerre, lors de séismes, des sauvetages en montagne , etc... il y en a aussi beaucoup d'autres qui mériteraient de la reconnaissance !!! De vrais soldats eux aussi , dont on parle si peu ! Quelques photos émouvantes au possible !
Mon frère était dresseur de chien pour l'armée. Un sacré travail avec interdiction de s'attacher car le chien ne doit avoir qu'un maître : celui avec qui il travaillera
Mon frère était dresseur de chien pour l'armée. Un sacré travail avec interdiction de s'attacher car le chien ne doit avoir qu'un maître : celui avec qui il travaillera
beau métier, Le dresseur canin doit surtout aimer les chiens et avoir une patience sans limite. Il est souvent nécessaire de répéter un exercice 1000 fois avant qu’il soit parfaitement intégré par le chien.
Le membre suivant remercie pour ce message :
lalain
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
La bravoure et la fidélité d'un chien , devraient nous faire réfléchir ...
Oui kaline, les chiens militaires qui sont parmi les plus courageux et les plus loyaux, sont souvent ceux qui sont envoyés en première ligne sur le terrain, ils sont prêts a donner leur vie en accompagnant leur maitre dans des mission souvent périlleuses. On a évidemment tous une pensée pour Diesel, la chienne tuée lors de l'assaut du GIGN à Saint-Denis le 18 novembre 2015.