Jean-Louis a 53 ans et derrière lui, un passé scolaire qu’on peut qualifier de chaotique. Entré en CP avec un an d’avance, il a obtenu son bac après avoir redoublé sa seconde et triplé sa terminale.
Malgré ce parcours, il est devenu professeur de lettres et enseigne aujourd’hui à l’étranger. Il est régulièrement chargé de se prononcer sur le redoublement de certains de ses élèves. Une situation qu’il ne prend jamais à la légère.
Lire la suite sur L'OBS ...
Avez vous redoublé, pendant votre scolarité ? Si oui, est ce que ça a nuit à votre carrière professionnelle ?
J'ai redoublé quelques classes du au décès de ma mère j'avais 9 ans pratiquement 10...ça ne ma pas empêcher de devenir l'homme que je suis dont ma mère serais fier ainsi que mon père d'ailleurs
Le membre suivant remercie pour ce message :
Christophe Colomb
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
J'ai juste failli redoubler une classe pour des raisons de santé..
Einstein aussi parait-il avait eu une scolarité chaotique...Cela ne l'a pas empêché de marquer à son époque l'histoire de la physique et pas que la physique.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"L'âme est notre demeure, Nos yeux sont ses fenêtres et nos lèvres ses messagers !"
J'ai redoublé quelques classes du au décès de ma mère j'avais 9 ans pratiquement 10...ça ne ma pas empêcher de devenir l'homme que je suis dont ma mère serais fier ainsi que mon père d'ailleurs