Accoucher sans douleur, le rêve de toutes les mamans. Mais sentir bébé arriver tout en contrôlant la douleur : certaines sensations sont plus intenses sans anesthésie... Alors quel accouchement privilégier ? Si 80 % des femmes accouchent aujourd'hui sous péridurale, qu'en est-il des autres anesthésies, disponibles en cas de douleurs intenses lors de l'accouchement ? Adrien Gaudineau vous explique les différents moyens de lutter contre la douleur et leurs implications pendant l'accouchement.
article ...
J'ai accouché sous péridurale, ce qui m'a permis de "savourer" la mise au monde de mes enfants, sans souffrir. Etes vous pour ou contre la péridurale et pourquoi ?
Non parce que j'ai peur de la péridurale. J'ai un mari en fauteuil roulant à la maison et ma terreur ce serait que je sois incapable de m'occuper de lui parce qu'à mon tour je pourrais m'y retrouver.
ça fait parti des risques même s'ils sont rares.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Mais sentir bébé arriver tout en contrôlant la douleur : certaines sensations sont plus intenses sans anesthésie... Alors quel accouchement privilégier ?
l'accouchement naturel ma première trois contactions .. j'avais voulu aller à Pétiviers pour accoucher dans l'eau mais ma fille est arrivée trop vire mes deux autres filles naturellement aussi, une sans ou presque sans douleur et ma dernière un peut plus long mais avec la respiration j'ai très bien gérée
J'ai eu les deux, péridurale pour le premier, et pour la deuxième je voulais mais elle est arrivée trop vite. Alors c'est vrai que c'est bien d'accoucher sans souffrir, par contre je ne sais pas si c'est le cas pour toutes, mais j'ai récupéré beaucoup plus vite après mon accouchement sans péridurale. Du coup j'ai du positif dans les deux cas.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
J'ai eu les deux, péridurale pour le premier, et pour la deuxième je voulais mais elle est arrivée trop vite. Alors c'est vrai que c'est bien d'accoucher sans souffrir, par contre je ne sais pas si c'est le cas pour toutes, mais j'ai récupéré beaucoup plus vite après mon accouchement sans péridurale. Du coup j'ai du positif dans les deux cas.
avec la péridurale je ne connais pas, mais je sais qu'après mes accouchements naturels 3 jours après j'étais à la maison