Non. En matière de consommation, je pense plutôt en priorité au mieux que je peux apporter à la terre avec ma consommation. Donc le réflexe est à l'économie : circuit court, consommation de produits de saison, réparation, recyclage... Ce n'est pas toujours une économie financière pour moi mais elle l'est dans la gestion holistique
Le membre suivant remercie pour ce message :
marie48
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Selon ce que j'achète sur le net, surtout si ce sont des nouveautés, je regarde les avis des internautes. Ce ne sont pas les avis favorables qui m'intéressent, car ce peut être un avis du commerçant, mais plutôt, les critiques. S'il y en a trop, si elles sont récurrentes, j'opte pour une autre produit. Une personne avertie en vaut deux
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
oui j'en tiens compte pour un resto, réservation d’hôtel .. y'a pas de fumée sans feu même si parfois y'a de la triche via les restaurateurs et hôteliers qui gonfle leur "like" pour avoir plus de clients
Les fausses critiques émanant de concurrents fleurissent sur les sites internet marchands comme non marchands, tout autant que les éloges de clients fictifs.
Oui Soledad, tu as raison. J'ai vu un documentaire à ce propos. Des concurrents engagent des personnes pour inonder un site de mauvaises critiques. Donc le net n'est pas fiable en ce qui concerne la consommation (pour le reste non plus)
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Les fausses critiques émanant de concurrents fleurissent sur les sites internet marchands comme non marchands, tout autant que les éloges de clients fictifs.