Toilettes qui débordent, matériels obsolètes, voitures vieillissantes... Les policiers dénoncent leurs conditions de travail
Près de 1.000 policiers ont défilé, samedi, dans toute la France pour exprimer leur « colère » sur leurs conditions de travail. Réunis au sein d’un collectif, ils dénoncent notamment le mauvais état des commissariats. Il n’a pas perdu de temps. Alors qu’environ un millier de policiers ont manifesté, samedi, dans toute la France pour dénoncer leurs conditions de travail et le manque de moyens dont ils disposent, Gérard Collomb a annoncé, dès le lendemain, une augmentation du budget alloué à la police de 1,9 %. Le ministre de l’Intérieur a notamment promis une enveloppe de 45 millions d’euros dédiée à la rénovation et à l’entretien des commissariats, dont l’insalubrité est dénoncée par un collectif de policiers.
je les soutiens ces manifestants de la "paix" , je suis très attristée de constater tous les décès de policiers, de gendarmes, de militaires partout, morts pour défendre leur pays et se battent jusqu'à la mort :( Je considère tout à fait normal et honorable ces manifestations pour demander plus de moyens, plus de protection, plus de défense et plus de considération car sans eux rien ne serait possible ne l'oublions pas !!!
Leurs femmes aussi l'ont dénoncé .... mais fallait pas le dire ici !!!!! Je les soutenais, mais fallait non plus .... Allez comprendre !
Gustine a écrit:
C'était ICI : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Désolée pour elles ...
Gustine on peut en parler mais sur le post que tu cites ça devenait ingérable !! venir le relancer c'est pas gentil du tout !! Ce post va devenir polluant à cause de cette polémique de modération ! pas cool !!!
bon on ne relance pas la polémique du post ici merci d'en tenir compte et revenons au sujet ! Tout hors sujet sera supprimer d'office !
Les policiers dénoncent leurs conditions de travail ....
Non je ne relance pas ... Personne n'était obligé de reprendre ...
Mais de constater que c'est vrai qu'il y a un problème chez les policiers ... qu'il sont surmenés ... vivent dans de mauvaises conditions, notamment en déplacement pour les militaires sentinelle.... etc ...