j ai voteé oui , car je fais tout de même attention de donner des infos que lorsque je suis certaine du site , et mes coordonnées bancaires uniquement quand le site est sécurisé et donc où apparaît le petit cadenas fermé je suis de nature méfiante
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Le membre suivant remercie pour ce message :
Iloha
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
j ai voteé oui , car je fais tout de même attention de donner des infos que lorsque je suis certaine du site , et mes coordonnées bancaires uniquement quand le site est sécurisé et donc où apparaît le petit cadenas fermé je suis de nature méfiante
Oui. Je ne mets même pas ma photo sur face de plouc comme je ne donne pas le nom de mon village. Il n'y a pas de photo de famille. Les rares photos de mes petites filles que je peux mettre, sont celle où il y a quelque chose de drôle ou de surprenant mais je floute les visages.
J'ai une adresse mail pour mes commandes sur des sites sécurisés et toujours les mêmes. J'ai une adresse mail pour les forum et une pour la famille et les proches. Je ne m'abonne jamais aux newsletters qui implique de donner une adresse mail.
J'ai eu à faire à une personne malveillante il y a quelques années : ça calme