La manifestation de La France insoumise (LFI) est prévue samedi dans les rues de Paris. Son chef Jean-Luc Mélenchon a appelé à «une déferlante» contre «le coup d’Etat social» organisé par Emmanuel Macron.
Manifestation des Insoumis: Mélenchon est-il le principal opposant de Macron ?
A mon humble avis ..... il n'y a pas d'opposants a E.Macron.... Quel que soit le "bord" ils ne sont pas audibles pour le moment... Parce que leurs grandes incantations ne font pas très sérieuses et E.Macron.... il s'en fout ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] signature solennelle des ordonances
La preuve la signature très solennelle devant caméra, encadré des deux ministres (comme dans les dictatures) comme une provocation des dites-ordonnances, dont la symbolique est : je vous ai bien eus ... et c'est très vrai ... cause toujours tu m'intéresse !!!!
personnellement je trouve ridicule la pretention des uns et des autres parties dans l'opposition de s'adjuger le titre de principale force d'opposition.
la force d'une opposition ne se mesure pas au nombre de militants ni à l’éloquence des discours ou des interventions dans un parlement; même pas au caractère massif des participants à une manifestation de rue...la force d'une opposition se mesure d'abord à l'efficacité de ses actions.
Et sur la base de ce critére disons que tout le monde est recalé et appelé à repsser ses examens. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"L'âme est notre demeure, Nos yeux sont ses fenêtres et nos lèvres ses messagers !"
Khalil Gibran
Le membre suivant remercie pour ce message :
Gustine
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
A mon humble avis ..... il n'y a pas d'opposants a E.Macron.... Quel que soit le "bord" ils ne sont pas audibles pour le moment... Parce que leurs grandes incantations ne font pas très sérieuses et E.Macron.... il s'en fout ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] signature solennelle des ordonances
La preuve la signature très solennelle devant caméra, encadré des deux ministres (comme dans les dictatures) comme une provocation des dites-ordonnances, dont la symbolique est : je vous ai bien eus ... et c'est très vrai ... cause toujours tu m'intéresse !!!!
En fait oui, il se fout de l'opposition, ce qui l'intéresse, c'est de répondre aux attentes de ceux qui ont fait de lui le président de la république, de ceux qui ont voté pour un programme, qu'il compte mener à terme. Les programmes et les promesses annoncées, jamais mis en oeuvre a fait que nombreux Français, la majorité votante, a opté pour le changement, pour un président sortant du lot des "abonnés" aux belles promesses jamais tenues. Alors c'est vrai que c'est perturbant pour ceux qui préféraient ces anciennes politiques, celles qui leur permettaient de contester et de s'opposer systématiquement, comme si c'était devenu un sport national tellement rassurant, mais il faudra s'y faire. Macron ira au bout de ses promesses, et n'en déplaise à ceux qui ne voulaient pas que les choses bougent, c'est la majorité qui l'a emporté.
Christophe Colomb a écrit:
personnellement je trouve ridicule la pretention des uns et des autres parties dans l'opposition de s'adjuger le titre de principale force d'opposition.
la force d'une opposition ne se mesure pas au nombre de militants ni à l’éloquence des discours ou des interventions dans un parlement; même pas au caractère massif des participants à une manifestation de rue...la force d'une opposition se mesure d'abord à l'efficacité de ses actions.
Et sur la base de ce critére disons que tout le monde est recalé et appelé à repsser ses examens. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
:++11: Se prévaloir d'être le principal opposant, c'est se prévaloir de ne pas respecter le vote démocratique. En même temps, si Mélanchon n'a rien d'autre pour faire parler de lui ...