Le logiciel CCleaner, utilisé pour nettoyer les ordinateurs de leurs fichiers inutiles, a été infecté par un malware.
Utilisateurs de CCleaner, soyez vigilants ! La version concernée est la 5..33.6162 (32 bits) et elle était disponible au téléchargement du 15 août au 12 septembre 2017.
Afin d’éviter tout piratage de vos données, adoptez les réflexes suivants : - Désinstaller le logiciel, - Si vous le souhaitez, téléchargez la version 5.34 ou ultérieure, - Si nécessaire, procédez à une restauration de votre ordinateur depuis une sauvegarde.
Téléchargement tous Windows 32/64 bits multilingue : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'attaque dont a été victime CCleaner il y a quelques jours s'avère encore plus grave que ce que pensaient les chercheurs. Propriétaire du logiciel de nettoyage, l'entreprise de sécurité Avast s'était empressée de dire qu'elle avait bloqué la menace et d'inviter les millions d'utilisateurs infectés à effectuer une mise à jour vers une nouvelle version. Problème, les chercheurs de Cisco Talos Intelligence qui avaient révélé l'affaire se sont aperçus que le code malveillant en cachait un second capable de résister à la mise à jour. Tout l'article ICI
J'avais installer ccleaner sur Windows 10 et je sais pas si c'est ça mais j'ai eu un écran bleu , mais d'après se qu'ont dit ccleaner n'est plus utile sur W10
mais merci Pestoune
Le membre suivant remercie pour ce message :
papacoz
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes