Des bombardiers américains ont volé près des côtes nord-coréennes pour montrer les "nombreuses options militaires" de Washington Washington entend ainsi démontrer que les Etats-Unis ont "de nombreuses options militaires" à leur disposition.
Des bombardiers américains ont survolé la mer du Japon, à l'est des côtes de la Corée du Nord, pour démontrer que Washington avait "de nombreuses options militaires" à sa disposition, a annoncé samedi 23 septembre, le département américain de la Défense. "Jamais au cours du XXIe siècle un chasseur ou un bombardier américain n'avait volé aussi loin au nord de la Zone démilitarisée (DMZ), soulignant ainsi le sérieux avec lequel nous prenons le comportement irresponsable", de la Corée du Nord, a déclaré Dana White, porte-parole du Pentagone.
A mon avis a moins d etre completement fou et canards de foire pour inciter a se faire canarder par le puissant usa, kim doit savoir ce qu il dit avec un paquet de missiles longues porté qu ont sais même pas, je crois que si la guerre eclate, la terre va etre rase en moins de deux
Le membre suivant remercie pour ce message :
Gustine
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !