Vous avez perdu les deux dernières élections majeures de ce pays. Les règles du jeu vous étaient connues : les modes de scrutin, la constitution... Instruit et passionné d'histoire et de politique comme vous l'êtes, je doute qu'un aspect, même mineur, relatif aux procédures électorales ait pu vous échapper. Votre tactique, vos choix stratégiques étaient donc établis et approuvés en parfaite connaissance de cause.
Ceci étant posé, il me paraît alors évident que ces deux échecs sont les vôtres et uniquement les vôtres. Inutile d'invoquer l'altitude, le vent et la nature du terrain, Benoît Hamon ne serait en aucun cas actuellement votre Premier ministre car vous affirmiez, battant campagne, qu'il n'était pas question de marchandages et de tractations comme cela se passe habituellement dans les appareils politiques, appareils que vous n'avez eu de cesse de pourfendre...
Cliquez sur ce lien pour lire la suite ...
Tout est dit !
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Torreton réclamait l’alliance de Mélenchon avec Hamon? C'est fait aujourd'hui et pourtant ce Monsieur critique encore.... Plus démago que Torreton y'a pas !! il cherche à se refaire un nom dans le milieu du théâtre et vient d'affirmer son allégeance au pouvoir pour pouvoir (re)bosser et obtenir des subventions
Le sieur Torreton n'a pas beaucoup de leçons a donner aux autres .... Conseiller municipal d'un arrondissement de Paris il n'était pas très au fait des choses, n'assistant que rarement aux réunions du conseil municipal ... C'est un grand pourvoyeur de Morale
En fait, ce n'est pas l'acteur que je voulais mettre en avant, mais la lettre qu'il a écrit. La prochaine fois, je me contenterais d'afficher le texte, car c'est la dessus que je voulais vos avis.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Gustine
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
En fait, ce n'est pas l'acteur que je voulais mettre en avant, mais la lettre qu'il a écrit. La prochaine fois, je me contenterais d'afficher le texte, car c'est la dessus que je voulais vos avis.
le problème avec sa lettre, je n'y crois pas ! Pauline cet homme "bon acteur" mais c'est un opportuniste et comme dit Gustine il fait des lettres à tout le monde .. Jean Féra .. Depardieu .. désolée Pauline, mais sa lettre me renvoie sur cet homme ! Tu l'as bien compris que je ne cautionne pas sa lettre !
Il a soutenu S.Royal en 207 ... F.Hollande en 2012 ... Y.Jadot en 2017 ... Ah! il a appelé a battre M.Le Pen..... A quand chez E.Macron..... officiellement ? Oui c'est un opportuniste ... faisant donc la morale a tous ... qui le déçoivent
Elu au C.M. du 9 ème arrond Paris... Il est au Conseil de Paris en 2010 le second élu le plus absent ... démissionne en 2010 !
Moi , je ne connais pas cette personne , donc ce qu'il a dit ou fait avant , je m'en moque . Je lis la lettre et je suis d'accord avec lui , c'est tout !
Moi , je ne connais pas cette personne , donc ce qu'il a dit ou fait avant , je m'en moque . Je lis la lettre et je suis d'accord avec lui , c'est tout !
Je suis également d'accord avec les propos tenus dans cette lettre
Torreton réclamait l’alliance de Mélenchon avec Hamon? C'est fait aujourd'hui et pourtant ce Monsieur critique encore.... Plus démago que Torreton y'a pas !! il cherche à se refaire un nom dans le milieu du théâtre et vient d'affirmer son allégeance au pouvoir pour pouvoir (re)bosser et obtenir des subventions
DONC ... il ne s'en prend pas Mélenchon puisque qu'il souhaitait sa victoire si je comprends bien ! Maintenant il retourne sa veste et fait allégeance a E.Macron.... grand bien lui fasse ! Faudrait savoir .... C'est du coté ou ça paie si je crois ! ! ! Le Monsieur a les amitiés vénales !!!! Qu'Il s'abstienne de faire la morale a tous ...et passe son chemin!
"Le meilleur service que vous puissiez rendre au peuple de gauche serait, à mon sens, d'analyser votre défaite car on ne construit pas l'avenir sur un déni de réalité"
quel impertinence !! qu'il s'occupe de sa carrière au lieu de donner des leçons !