Coup de tonnerre: au lendemain des élections législatives allemandes, qui ont été un succès pour l'AfD (Alternative für Deutschland) avec un score de 13%, la coprésidente du parti Frauke Petry, a annoncé son refus de siéger au Parlement avec son parti. Elle l'a annoncé lundi, lors de la conférence de presse à Berlin aux côtés des autres dirigeants du mouvement anti-immigration, avant de quitter la salle.
pour Angela Merkel la victoire est amère ! Frauke Petry est plutôt intelligente, pas le genre de personne à qui on peut imposer ce qu'elle devrait penser !! Si elle est carriériste, elle pourrait même se rapprocher de la CDU et offrir la garantie de récupérer une partie de l'électorat déçu .... et après, qui sait?
Après ce scrutin, Angela .... marche sur des œufs, gare a l'omelette ! Je crois aussi que c'est son dernier mandat ... Frauke Petry pourra faire son chemin ensuite, elle est jeune !
Jamais une origine se sentira chez soi chez l autre origine,quelque part le chacuns chez soi et le mieux que la cosmopolitation encore faut il avoir un pays et s inviter qu' un week end parfois mais y aura toujours des pays jouant au plus fort et faisant guerre et tyrannie sur l autre,que faire
C est imbéciles de nazi en 1936 ont dit dit l allemagne aux allemands c est tout,bon ok mais après ils se sont gonflés de tyrannie même quand restait plus d étranger en Allemagne et ont envahie tout les autres pays avec les massacres des plus atroce,donc qu' ils la mettent en veilleuse ces nazi et aillent se faire cuire un oeuf pour rester poli