À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 693 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 689 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Gustine, Lionel Hampton, Louloute, Pluton

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
vilma
Don d'ovocytes: «J'ai accepté sans hésiter» Vote_lcap1Don d'ovocytes: «J'ai accepté sans hésiter» Voting_bar1Don d'ovocytes: «J'ai accepté sans hésiter» Vote_rcap1 
killboal
Don d'ovocytes: «J'ai accepté sans hésiter» Vote_lcap1Don d'ovocytes: «J'ai accepté sans hésiter» Voting_bar1Don d'ovocytes: «J'ai accepté sans hésiter» Vote_rcap1 
Lydie
Ninas
camélia
verdi
Ysabelle
Dylan
lavatar
papacoz
Derniers sujets
» Nétanyahou visé par un mandat d’arrêt de la CPI
Don d'ovocytes: «J'ai accepté sans hésiter» Clock-10Aujourd'hui à 21:13 par Lionel Hampton

» Ma Bretagne
Don d'ovocytes: «J'ai accepté sans hésiter» Clock-10Aujourd'hui à 16:55 par lavatar

» Napoléon 1927
Don d'ovocytes: «J'ai accepté sans hésiter» Clock-10Aujourd'hui à 15:59 par Lydie

» Citations
Don d'ovocytes: «J'ai accepté sans hésiter» Clock-10Aujourd'hui à 15:17 par camélia

» Humour en image
Don d'ovocytes: «J'ai accepté sans hésiter» Clock-10Aujourd'hui à 15:01 par camélia

» La conquête arabe
Don d'ovocytes: «J'ai accepté sans hésiter» Clock-10Aujourd'hui à 12:57 par iroise

» Photos de pères noël qui font peur aux enfants
Don d'ovocytes: «J'ai accepté sans hésiter» Clock-10Aujourd'hui à 11:35 par Lydie

»  Budget 2025 : RN et Gauche, l'union improbable ?
Don d'ovocytes: «J'ai accepté sans hésiter» Clock-10Aujourd'hui à 9:14 par Lydie

» Scolaricide ?
Don d'ovocytes: «J'ai accepté sans hésiter» Clock-10Aujourd'hui à 8:07 par Lionel Hampton

» Musique Nostalgie des années 70, 80, 90.......
Don d'ovocytes: «J'ai accepté sans hésiter» Clock-10Aujourd'hui à 7:18 par camélia

» Mélodies Mystères : Le Quiz Musical du Jour
Don d'ovocytes: «J'ai accepté sans hésiter» Clock-10Aujourd'hui à 7:01 par camélia

» Photo marrante !
Don d'ovocytes: «J'ai accepté sans hésiter» Clock-10Aujourd'hui à 5:42 par killboal

» palmares deschanson debiles
Don d'ovocytes: «J'ai accepté sans hésiter» Clock-10Aujourd'hui à 5:39 par killboal

» le plus petit slip du monde est français
Don d'ovocytes: «J'ai accepté sans hésiter» Clock-10Aujourd'hui à 5:34 par killboal

» Perles des Enfants
Don d'ovocytes: «J'ai accepté sans hésiter» Clock-10Aujourd'hui à 5:31 par killboal

» photos bluffantes
Don d'ovocytes: «J'ai accepté sans hésiter» Clock-10Aujourd'hui à 5:25 par killboal

» Enrichissons notre vocabulaire !
Don d'ovocytes: «J'ai accepté sans hésiter» Clock-10Aujourd'hui à 5:02 par killboal

» humour sans image
Don d'ovocytes: «J'ai accepté sans hésiter» Clock-10Aujourd'hui à 4:58 par killboal

» Ma première rencontre avec Marie !
Don d'ovocytes: «J'ai accepté sans hésiter» Clock-10Aujourd'hui à 4:47 par killboal

» Est-ce qu'un coup de froid peut nous rendre malade ?
Don d'ovocytes: «J'ai accepté sans hésiter» Clock-10Aujourd'hui à 3:11 par killboal

» Les drones, nouveau Uber Eats des prisons ?
Don d'ovocytes: «J'ai accepté sans hésiter» Clock-10Aujourd'hui à 0:59 par liliane50

» La Bible, discussion ouverte
Don d'ovocytes: «J'ai accepté sans hésiter» Clock-10Hier à 14:45 par Lionel Hampton

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
ÉCONOMIE

La France en faillite : une réalité ou une exagération ?
«Je suis à la tête d’un État qui est en situation de faillite sur le plan financier»,

SOLIDARITÉ

Moins d'un an après un mouvement de colère d'ampleur

SCIENCES -OVNI
Ovnis : un rapport du Pentagone a étudié 757 situations jugées suspectes

RésoClip

#RésoClip : @Forum de Partage Vidéo et Contenus Sociaux

GUERRE UKRAINE
Moscou affirme que l’armée ukrainienne a attaqué la région russe de Briansk....
EN IMAGES toute l'actualité !

Don d'ovocytes: «J'ai accepté sans hésiter»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
marie48

marie48

Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !

Féminin
Login Login : 23/05/2015
Localité Localité : Seine et marne

Don d'ovocytes: «J'ai accepté sans hésiter» Empty
Don d'ovocytes: «J'ai accepté sans hésiter» EmptySujet: Don d'ovocytes: «J'ai accepté sans hésiter» Lun 25 Sep - 15:12Message n°1sur la page N°1

Alors que Marlène Schiappa s’est prononcée pour l’ouverture de la PMA à toutes les femmes, trois donneuses d’ovocytes racontent leur parcours…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Marine, 36 ans
« J’ai fait un don d’ovocytes en mars 2015 pour aider mon frère et ma belle-sœur à être en tête de liste. Rien ne vous indique que les vôtres seront compatibles mais cela permet de leur faire gagner du temps car l’attente moyenne est de 2 ans. J’y pensais déjà depuis un moment et le fait de pouvoir les aider dans leur parcours (qui n’a pas encore abouti, mais j’espère que ça sera pour bientôt), m’a fait franchir le pas. Certes, cela demande une disponibilité pour aller aux échos de contrôle par exemple, qui dans mon cas étaient à une heure de chez moi, mais tout est pris en charge. Et puis l’idée de pouvoir aider des futurs parents à réaliser leur rêve motive. J’ai très bien réagi au traitement et la récolte a été plus importante que prévue donc je suis ravie. Si c’était à refaire je le referais. J’encourage d’ailleurs les personnes autour de mois à donner. Les retours peuvent être mitigés j’explique que pour moi, c’est comme un don du sang. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Don d'ovocytes: «J'ai accepté sans hésiter» EmptySujet: Re: Don d'ovocytes: «J'ai accepté sans hésiter» Lun 25 Sep - 17:54Message n°2sur la page N°1

Je ne le ferais pas naturellement, car j'avoue avoir un peu coté égoïste qui fait que je n'ai pas envie de m’embêter avec ça. Par contre, pour une personne que j'aime, je le ferais sans hésiter Wink
Invité

Invité
Anonymous

Don d'ovocytes: «J'ai accepté sans hésiter» EmptySujet: Re: Don d'ovocytes: «J'ai accepté sans hésiter» Lun 25 Sep - 18:09Message n°3sur la page N°1

C'est très bien Smile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1