Quand vient l’automne, mon cœur frissonne », chantait Mireille Mathieu. Oui, l’été est bel et bien terminé. Nous changeons de saison ce jeudi à 16h21 précisément. Et il va falloir attendre le mercredi 21 juin 2017 à 06h24 pour retrouver l’été. D’ici là, vent, froid, ou encore pluie risquent de prendre une place de plus en plus importante dans les prochains bulletins météo.
ici à Alger l'été a été excessivement chaud.. et vraiment marre des morsures du soleil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'attends avec une certiane impatience l'arrivée de l'automne.. j'adore l'automne ..c'estt avec le printemps une saison qui me donne l'âme de poéte... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"L'âme est notre demeure, Nos yeux sont ses fenêtres et nos lèvres ses messagers !"
L'automne c'est la saison des sens. Il me semble l'avoir déjà écrit sur le forum. Les couleurs, les senteurs, le goût pour les fruits, le toucher pour la terre dans le jardin qu'on nettoie, l'ouie pour les oiseaux qui reviennent pour le cerf qui brâme. Et avec les jours qui raccourcissent, on se prépare son petit nid douillet le soir au coin du feu pour lire ou vous lire. Non l'automne n'est pas la saison de la déprime.
Par contre janvier et février sont particulièrement long. On attend avec impatience le retour des beaux jours.
oui je le ferai sans doute... c'étatit prévu pour ça cette image... j'attends de trouver le texte qui serait en adequation l'inspiration ne se commande pas.. on verra... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"L'âme est notre demeure, Nos yeux sont ses fenêtres et nos lèvres ses messagers !"