Le département des Yvelines va mettre en place un système de vidéoprotection sur l'ensemble de son territoire, un dispositif de grande ampleur doté d'une technologie inédite en France, a-t-on appris ce mardi auprès du département. D'ici mi-2019, 107 collèges, mais aussi 40 casernes de pompiers et une centaine de sites administratifs et sociaux doivent être équipés de caméras d'un nouveau genre, a affirmé à l'AFP Laurent Rochette, directeur général adjoint au numérique du département, confirmant une information d'Europe 1.
C est un service obligatoire de morale qu' il faudrait surtout,genre avec des plans théâtrale pour éduquer,genre les éducateur disent aux gars qui fait son service,vient ont va voler ce pauvre malheureux et et le gars dit ouais c est géniale et paf il se fait prendre au piège par le directeur qui inflige une punition de corvée de patates
.
Le membre suivant remercie pour ce message :
houkouk
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Ce système devrait être répandu partout, pas seulement dans les grandes villes. Les incivilités et le vandalisme ont aussi leurs adeptes dans les petites villes de campagne ...
Pour moi, c'est clairement une atteinte aux libertés. Nous sommes tous fliqués, pistés. Notre Etat ressemble de plus en plus à un Etat policier pour ne pas dire fascisant.