(...) "Dès qu'il y a une cérémonie, elle est là. Et s'il y a une réception, elle s'arrange pour venir même sans invitation, raconte le père Noah Connolly, qui officie à Slough, au journal britannique Daily Mirror. En tant que catholique, elle est convaincue de devoir assister à un maximum de cérémonies. Je ne peux pas vraiment lui dire qu'elle ne peut pas venir."
Piété ou avidité ?
Ces intrusions répétées et jugées choquantes ont été dénoncées récemment par la mère... Lire la suite sur RTL
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Voilà l'astuce pour se nourrir à l’œil !!
dans mon village la famille donne un kir après la cérémonie religieuse avant d aller au cimetière (je n y assiste jamais dans ma tête celà me donne l impression de fête pour la personne décédée je sais suis vieux jeux et bête de penser celà )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Le membre suivant remercie pour ce message :
Christophe Colomb
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Si c'est parce qu'elle est pauvre et qu'elle n'arrive pas a se nourir convenblement cela ne me choque pas...
Marie j'ai la meme attitude que toi... si ça peux te rassurer.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je ne reste jamais à manger après un enterement... ..
"L'âme est notre demeure, Nos yeux sont ses fenêtres et nos lèvres ses messagers !"
Je célèbre des obsèques mais je ne vais jamais au verre de l'amitié comme ils disent. Je ne peux pas. Ce n'est pas une démarche naturelle pour moi non plus. J'ai toujours l'excuse de mon mari qui a besoin de moi pour pouvoir m'éclipser sans heurter personne
Le membre suivant remercie pour ce message :
iroise
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Si ça se trouve il y a de la nouritre du buffet qui ira dans les poubelles. J'ia lu ce matin un article selon lequel les paroisiens on demandé au curé de demander à la dame d'arreter son manége..le curé a refuse de faire droit à cette demande... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"L'âme est notre demeure, Nos yeux sont ses fenêtres et nos lèvres ses messagers !"