Ma mère a posé le plateau de fromages sur la table. Elle s'est assise, a allumé sa vingt-deuxième cigarette de la soirée, en a inspiré une longue bouffée et nous a lâché: "Je pense que je vais me faire tatouer."
Mon frère s'est étouffé avec son bout de comté. Immédiatement après, il s'est énervé: selon lui, elle était dingue, elle ne pensait pas ce qu'elle disait, elle avait passé l'âge, il avait déjà assez à faire avec ses ados, etc. Mes deux nièces, elles, étaient hilares devant l'audace de leur grand-mère. Elle venait encore de prendre du galon.
Moi, je mâchais en silence, persuadée que cette lubie serait passée le lendemain matin, une fois le vin blanc digéré. Mais ma mère a insisté: "En fait, je voudrais un petit hippocampe, dans le cou. J'ai toujours aimé la mer. Et votre père détestait les tatouages. À chaque fois que je lui en parlais, c'était niet. Maintenant qu'il est mort, on peut se dire qu'il s'en fout, non ?"
suite de l'article ...
Il n'y a rien de choquant pour moi, il n'y a pas d'âge pour se faire plaisir ... et vous, qu'en pensez vous ?
Le membre suivant remercie pour ce message :
marie48
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !