Aux abords de l'hôtel Mandalay Bay à Las Vegas. - David Becker / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Des tirs d'arme automatique ont été entendus sur le Strip par de nombreux témoins. Un concert en plein air a été visé.source Pus d'infos à suivre .....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: ça n'en fini pas !! :(
Deux jours après la fusillade qui a fait 59 victimes, le mobile du tueur reste mystérieux... 59 victimes, plus de 500 blessés et toujours aucune réponse à la question centrale : pourquoi ? Pourquoi Stephen Paddock, un retraité aisé inconnu des autorités, a commis la pire tuerie de masse de l’histoire américaine moderne, déversant une pluie de balles sur des festivaliers de Las Vegas, dimanche. Un mobile toujours mystérieux C’est une question pour l’instant sans réponse. « Nous faisons des progrès » a indiqué le shérif de Las Vegas Joseph Lombardo. Stephen Paddock a-t-il laissé une note manuscrite, comme semble le montrer une photo de l’intérieur de la chambre, publiée par le tabloïd allemand Bild ? No comment, mais il s’agit d’un acte « prémédité minutieusement préparé ». Quid de l’étrange revendication de Daesh ? « Tant mieux pour eux », a ironisé le shérif. Le FBI a indiqué qu’il n’y avait à ce stade « aucun lien » établi avec l’organisation djihadiste. « Je n’en ai aucune idée », a répondu Donald Trump mardi soir à bord d’Air Force One.Deux jours après la fusillade, le mystère reste entier
Aux dernières infos de ce drame terrible et sans précédent aux USA
" Partie de texte de la conférence du shérif Joseph Lombardo " :
" Dans sa conférence de presse matinale, mardi, le shérif Joseph Lombardo a assuré que nul, plus que la police et les familles, ne cherchait plus ardemment à comprendre les motivations du tueur. Il a ajouté un commentaire qui a intrigué les observateurs : « Cette personne a pu se radicaliser sans que nous en ayons connaissance. Nous voulons identifier cette source."
sources
« Les vertus réelles excusent et plaignent ~ les fausses vertus accusent et déchirent » Paul Thiébault
"Las Vegas : la compagne du tueur entendue par le FBI"
"Les Etats-Unis toujours en deuil après la terrible fusillade à Las Vegas. Donald Trump est venu au chevet des blessés. Pendant ce temps, les enquêteurs tentent de comprendre le parcours du tueur. Sa compagne leur a dit qu'elle ignorait tout de son projet macabre. Les explications de Clara Zeitoun." Lien Cnews
Le membre suivant remercie pour ce message :
houkouk
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
C est bizarre,ce gars se droguait pas,pas alcoolique,son fangin ne comprenais rien car il disait un gars calme,posé sans histoires avec une belle maison et de l argent donc qu' il galerait pas,à part une démence possédé par une entité mauvaise et destructrice d un coup je ne vois pas d autres explications
C'est une critique régulière. Il y aurait deux classes d'exécutants dans les meurtriers de masse: les fous et les terroristes purs et durs. Autrement dit, la santé mentale d'une personne pourrait changer la qualification des faits reprochés.
Stephen Paddock, le riche retraité de 64 ans auteur de la pire fusillade dans l'histoire moderne des Etats-Unis, qui a coûté la vie à 59 personnes et fait plus de 500 blessés à Las Vegas, était "un malade, un fou", a affirmé ce mardi Donald Trump. "Nous avons affaire à un individu très très malade", a encore lancé le président.
intégralité de l'article ...
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"